BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
02102013
M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV Matv_b10
A travers le site Bouygues Telecom Innovation, l'opérateur met en ligne un service d'application pour votre TV. Innovant et amusant, pour le moment les applications sont légères en fonctionnalités dans des versions très simplifiées. Mais le trésor se cache sur la possibilité d'élaborer votre ou vos applications, un manuel est présent à cet effet.  

M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV Matvbe10
Pour activer le service il vous faudra faire quelques manipulations, en se rendant tout d'abord sur https://www.matvbeta.fr/, détaillées dans la vidéo ci-dessous. Pour le moment, nous avons commencé à tester le service il nous a séduit par son potentiel.

Nous vous proposons sans plus tarder de visionner la vidéo et pourquoi pas de découvrir par la suite ce service.


Dernière édition par tofoo93 le Mer 2 Oct 2013 - 8:56, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
C'est disponible via la Bbox ? Je n'ai pas très bien compris...
tofoo93
Tu as visionné la vidéo? hum tongue

Ca fonctionne avec PC et le boitier bbox sensation TV
SteveHx
En effet ça marche Smile

Un peu brut de décoffrage mais ça marche Wink
tofoo93
c'est du beta, on sent l'esprit après faut du fignolage c'est certains

d'ailleurs pour retrouver le menu sur la TV il faut refaire la séquence j'ai pas trouvé d'autres moyens...
SteveHx
ouais et c'est pas pratique Wink
matthias
Non pas pu regarder du boulot lol Smile Je regarde ce soir.
sushisan
sur la bbox ca me met chargement en cours et puis plus rien
roger93
bonjour a tous,question , ca marche avec les 1ere box de juillet 2009 ? parce que sur la video la telecommande ne ressemble pas a la mienne , et quand je tape 6288 rien ne se passe , merci a vous pour de l info
matthias
Pareil pour moi, chargement et ça reste bloqué.
tofoo93
hello

ça ne marche qu'avec la Bbox Sensation c'est indiqué pourtant Wink

par contre pour la Sensation il faut à priori utiliser la télécommande d'origine la telcommande Control ne semblerait pas adapter
sushisan
j ai bien la bbox sensation et la télécommande d' origine mais ca reste bloqué sur chargement !
tofoo93
pas la peine de repeter, si je répond pas c'est que j'ai pas de solution à tout donc à part te dire de reprendre la procédure je ne sais pas Wink
roger93
merci,lol je commence a etre ringard avec ma vieille box
menet
Est-ce que cela fonctionne avec les Bbox Sensation "Fibre" (par le câble) ? Question 

Chez moi, aussi, après avoir fait le Accueil, 6288, haut, bas j'ai Confirmer que je voulais accéder au portail Widgets mais cela reste sur "Chargement..." écrit en bleu, en haut, sur font noir et il ne se passe plus rien... Mad 

Le retour avec Accueil est bon. Super 

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum