BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Heydren
Heydren
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : Nord

Bbox crash Empty Bbox crash

Sam 7 Sep 2013 - 22:43
Bonjour !

Présentation :
J'ai 16 ans , ma famille ne connais rien en internet et moi je suis le seul à connaitre ( pas beaucoup sur les box mais je m'y fais )  . Je viens de m'inscrire aujourd'hui car la je signale mon ras-le-bol ! J'ai Bbox depuis Date d'installation 07/08/2012 06:15:23 Ce jour la ma Bbox planter tout le temps , puis le services ma aider ( au bout de 5 appelles quand même ) .

Soucis :
Ma box ne fait que crasher , des fois 3 fois par jours . Je tombe directement sur la page d'accueil ( en Wifi et en ADSL ) , plus de téléphone ni rien . Les voyants sont vert pourtant  ! (J'aurais la fibre en 2014 )
J'ai déplacé la box , reset plein de fois , changer de canal ( 7 pour moi , plus performant , un logiciel la confirmé ) . Donc plus de connection ADSL , Wifi , Téléphone alors que les voyants sont actifs , après redémarrage la box est un peu plus performante mais sans plus . J'ai internet , Wifi , Téléphone mais avec des couts de lag ... Par contre après redémarrage Youtube fonctionne très bien , la barre charge vite , je tourne la video en HD , mais la connection pour charger une page est lente , sur ma console je me téléporte , j'ia une barre de connection , sur un reseau en ligne sur le pc les gens m'entendent plus . ( Sur tout mes pc sa ne change pas )

Infos Bbox :
Version logicielle 8.4.S.G
Version configuration 2-Play - Version 1.6
Date d'installation 07/08/2012 06:15:23

Wifi :
Débit 36 Mbit/s
Bande de fréquence 2.4GHz

Type de cryptage : WPA/WPA2
Sécurité Standard
Internet : Débit Upload : 894 Kbps
Débit Download : 14.99 Mbps

Toute mes excuses de la présentation du sujet , je ne sais pas si ce que je veux dire est compréhensible . Merci Very Happy


Dernière édition par Heydren le Sam 7 Sep 2013 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Tromper de caractère , le mot etait barré .)
Heydren
Heydren
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : Nord

Bbox crash Empty Re: Bbox crash

Jeu 12 Sep 2013 - 18:44
UP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum