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26082013
On le pressentait très fortement, l'arrivée de l'offre Fibre 200 Mega est rendu disponible. La bonne nouvelle étant son prix inchangé toujours à 37.90€ par mois et sans engagement ou associé dans l'une des 6 nouvelles formules idéo. Elle inclus l'ensemble des services habituel chez l'opérateur avec en plus le service cloud 50Go inclus ou en option la version illimité et synchronisation du PC pour un supplément de 5€ par mois. La question est posé aux futurs utilisateurs qui pourront en bénéficier et qui ont déjà goûté l'offre 100 Mega: Que cela change t'il dans votre utilisation, ressentez vous une réel différence?
Pour les clients déjà chez Bouygues Telecom avec une Bbox situé sur une zone 200 Méga, si vous souhaitez migrer il vous faut contacter votre service client:
Vous ne savez pas si vous êtes situé dans une zone 200Mega? Avant de contacter le 611, testez ICI, pour avoir la précision de couverture de votre zone.
Pour les clients déjà chez Bouygues Telecom avec une Bbox situé sur une zone 200 Méga, si vous souhaitez migrer il vous faut contacter votre service client:
- Si vous êtes déjà équipé d'une Bbox sensation tout va bien c'est une modification d'offre qui prendra quelques jours.
- Si vous êtes sur ADSL ou Bbox Standard Fibre, cela impose un changement de matériel et d'offre, dans ce cas comme indiqué dans le guide tarifaire sont prévu des frais de migration de 49€ (le prix de l'offre est de 37.90€ ou complément idéo de 6€ à prendre en compte selon votre ancienne offre)
Vous ne savez pas si vous êtes situé dans une zone 200Mega? Avant de contacter le 611, testez ICI, pour avoir la précision de couverture de votre zone.
Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Aoû 2013 - 10:14, édité 3 fois
Commentaires
Ven 6 Sep 2013 - 11:12
j'aime bien la pub......ultra-rapide....
D'ailleurs...existe-t-il un moyen de voir si l'on est en en 200M...?????
D'ailleurs...existe-t-il un moyen de voir si l'on est en en 200M...?????
Ven 6 Sep 2013 - 13:51
oui tu vas tester ton éligibilité sur numericable. Si tu parles dans le sens avoir été basculé en 200M, essaye de regarder l'interface de la box.
Ven 6 Sep 2013 - 15:16
J'avais testé sur numéricable avant de demander le basculement....
j'aimerais savoir si je suis réellement en 200M, je ne vois rien sur l'interface bbox....!!!!!
j'aimerais savoir si je suis réellement en 200M, je ne vois rien sur l'interface bbox....!!!!!
Ven 6 Sep 2013 - 15:23
Tu es en 200Mb, sinon tu n'aurais pas 8.82Mb en upload. Avec l'offre 100Mb c'est 5Mb max.
Ven 6 Sep 2013 - 15:52
ton débit est trop faible avec un profil de 200M. Je t'invite à ouvrir un post sur ce sujet ça devient HS par rapport à la news afin de traiter ton pb
Ven 6 Sep 2013 - 20:28
Hello,
@riri13
Au bout de quelques jours, on reçoit un courrier confirmant le passage à 200 mégas (c'est d'ailleurs clairement présenté comme un changement d'offre).
Mais sache qu'on peut être officiellement à 200 mégas et avoir un débit très médiocre. C'est mon cas. Comme j'ai eu un incident sur ma ligne durant une semaine, je ne m'inquiète pas pour l'instant.
@riri13
Au bout de quelques jours, on reçoit un courrier confirmant le passage à 200 mégas (c'est d'ailleurs clairement présenté comme un changement d'offre).
Mais sache qu'on peut être officiellement à 200 mégas et avoir un débit très médiocre. C'est mon cas. Comme j'ai eu un incident sur ma ligne durant une semaine, je ne m'inquiète pas pour l'instant.
Jeu 12 Sep 2013 - 1:56
problème résolu pour ma part au 4e appel service clientele ! 2h après reboot automatique de la box.Débit down:188 mégas,up:8 mégas le fichier de configuration a bien changé merci tofoo93 d'avoir relancé le sc sur l'info.
Jeu 12 Sep 2013 - 9:34
Bah moi, également à Vincennes c'est au point mort. Samedi j'ai reçu un tweet disait qu'ils allaient tenter de me passer en 200Mb et qu'ils allaient me mettre en contact avec une certaine Murielle mais depuis rien.
Mar 24 Sep 2013 - 20:44
Bon et bien tout vient à point à qui sait attendre. Ils ont fini par activer le 200mb aujourd'hui.
Mar 24 Sep 2013 - 20:47
ça n'a pas été simple pour toi, mais la patience est un bon adage
merci pour ton retour
merci pour ton retour
Mar 24 Sep 2013 - 21:20
Par contre le disque dur intégré ne marche plus. Grrrrr !!!!
Il me dit que j'ai activé l'enregistreur numérique sauf que les 2 seuls choix qu'il me propose c'est "back" ou résilier. Impossible d'accéder aux enregistrements. J'ai essayé un reboot de la partie tv ou un reboot général : Rien à faire.
Le 611 ne répond pas suite à "un problème technique". Génial...
Je sens bien que je vais perdre tous mes enregistrements :(
Il me dit que j'ai activé l'enregistreur numérique sauf que les 2 seuls choix qu'il me propose c'est "back" ou résilier. Impossible d'accéder aux enregistrements. J'ai essayé un reboot de la partie tv ou un reboot général : Rien à faire.
Le 611 ne répond pas suite à "un problème technique". Génial...
Je sens bien que je vais perdre tous mes enregistrements :(
Mer 25 Sep 2013 - 1:20
je te rassure mon ami Vincenois(moi bd libération) moi aussi j'ai eu droit a ça a la migration;on m'a dit que c'était en rapport avec les serveurs un peu pommées.vérifie aussi tes bouquets avant d'appeler le 611!(mon bouquet étendu a vie avait sauté!) après 24h c'est revenu,alors courage et pacience
Mer 25 Sep 2013 - 9:32
Moi aussi je suis au bd de la libération Au 24...
Je n'ai pas le bouquet étendu. J'ai mis un message sur le forum woobees. Si je n'ai pas de nouvelles je retenterai le 611 ce soir.
Je n'ai pas le bouquet étendu. J'ai mis un message sur le forum woobees. Si je n'ai pas de nouvelles je retenterai le 611 ce soir.
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Comme sur le câble plusieurs personne utilisent la même bande passante, peut-être qu'un voisin était en train de faire un gros download à ce moment là.