BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26082013
Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ - Page 2 13275810
On le pressentait très fortement, l'arrivée de l'offre Fibre 200 Mega est rendu disponible. La bonne nouvelle étant son prix inchangé toujours à 37.90€ par mois et sans engagement ou associé dans l'une des 6 nouvelles formules idéo. Elle inclus l'ensemble des services habituel chez l'opérateur avec en plus le service cloud 50Go inclus ou en option la version illimité et synchronisation du PC pour un supplément de 5€ par mois. La question est posé aux futurs utilisateurs qui pourront en bénéficier et qui ont déjà goûté l'offre 100 Mega: Que cela change t'il dans votre utilisation, ressentez vous une réel différence?
Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ - Page 2 Fibre10

Pour les clients déjà chez Bouygues Telecom avec une Bbox situé sur une zone 200 Méga, si vous souhaitez migrer il vous faut contacter votre service client:

  • Si vous êtes déjà équipé d'une Bbox sensation tout va bien c'est une modification d'offre qui prendra quelques jours.
  • Si vous êtes sur ADSL ou Bbox Standard Fibre, cela impose un changement de matériel et d'offre, dans ce cas comme indiqué dans le guide tarifaire sont prévu des frais de migration de 49€ (le prix de l'offre est de 37.90€ ou complément idéo de 6€ à prendre en compte selon votre ancienne offre)

Vous ne savez pas si vous êtes situé dans une zone 200Mega? Avant de contacter le 611, testez ICI, pour avoir la précision de couverture de votre zone.



Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Aoû 2013 - 10:14, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
y'as vraiment des privilégiés icon_mrgreen 
Bitoc
Merci pour ce post. Et merci Bouygues. Appel au service client hier en fin d'après-midi et ce matin la bonne surprise : un débit descendant mesuré à 189,26 Mbps et un débit montant à 9,64 Mbps (speedtest.net).
Mekthoub
Salut!

Fiouu! Tu n'est pas loin du maximum... Le débit utile maximal étant de 189,86 Mbits/s

  • 200 Mbits/s ethernet bruts * 1460 / 1538 = 189,856957 Mbits/s utiles
1538 étant la taille extérieure du paquet transporté. 1460 étant le contenu utile transporté par ce paquet, donc en-têtes TCP/IPv4 (40 octets) et ethernet (38 octets) déduites...
MagicOne
Moi je suis en zone 200Mb à Vincennes (testé sur le site numéricable). J’appelle le 611 et la conseillère me dit que je ne suis pas éligible. Déçu :(
tofoo93
@magic complètes ton numéro de client Bbox dans ton profil au cas ou la conseillère n'ait pas regardé au bon endroit.

Après il peut y avoir des exceptions entre la carte NCC et l'eligibilité Bouygues mais elle doit rester rare (une dispo récente par exemple le temps de l’intégration)
MagicOne
@tofoo93 C'est fait.
tofoo93
Bonjour,

Tu es éligible, demande au 611 choix 2 de faire une migration d'offre, désolé pour ce loupé en espérant que la demande soit mieux traité cette fois ci.

Bonne journée
MagicOne
@tofoo93 : Merci beaucoup je retenterai ce soir...
nicamfr
probleme identique ! je suis également sur Vincennes actuellement en 100 mégas éligible en 200 mais d'apres bt pas éligible !
1er appel: pas au courant du passage possible a 200 mégas.2eme appel: se fera automatiquement dès réception d'un courrier.3eme appel: pas éligible. bref, je déséspère !
tofoo93
pourtant le message a été repassé m'assure t'on mais à priori pas partout :(

je vous remercie de vos remontés j'alerte à nouveau chez l'opérateur.
MagicOne
Je pense que je vais tenter par twitter, ça m'évitera de poireauter au tel et apparemment ça a fait ses preuves.
MagicOne
Bon, échec également par twitter: @woobees m'a dit que je n'étais pas éligible. Uniquement Paris m'a t'il dit.
@tofoo93: Tu as accès à la base de données de l'opérateur pour savoir si je suis éligible?
tofoo93
Non, je fais remonter je t'ai vu sur twitter Wink
riri13
Migration demandée hier et effective hier soir.....mais bon, pas très convaincant......

Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ - Page 2 2948412757
tchoum17
euh, tu as 36 M pour du 200 théorique ? Smile
tu as quasi autant que moi qui suit en zone 30M Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum