BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23122013
Le Pass M6 est disponible sur Bbox sensation 13877910
Bouygues Telecom complète son offre VOD avec le Pass M6, disponible sur votre Bbox Sensation depuis la fin de semaine dernière. Le Pass M6 permet d'accéder aux séries M6 et américaines 24h/24 et 7j/7 pour 7,99€/mois, actuellement une offre découverte permet de bénéficier du 1er mois est offert.

Le Pass M6 est disponible sur Bbox sensation 2013-122

Le pass M6 permet d'accéder:

•séries françaises directement après leur diffusion sur M6,
•séries américaines 24h après leur diffusion aux USA en VOST et en HD (sous réserve d'éligibilité au flux HD).

Le Pass M6 est disponible sur Bbox sensation 2013-123

Pour découvrir ce nouveau service:

Appuyer sur la touche VOD de la télécommande ou via le portail sélectionner le menu VOD et choisissez dans le carrousel du portail VOD "Le Pass M6".

Seuls les clients Sensation sont éligibles à ce nouveau service.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

kevinpato
Lun 23 Déc 2013 - 18:27kevinpato
Seuls les clients Sensation sont éligibles à ce nouveau service. => Je suis abonné BBOX fibre standard et j'ai bien accès au service. Je pense que c'est lié à l'interface plutôt.
tofoo93
Lun 23 Déc 2013 - 18:39tofoo93
c'est exactement ça, c'est liè à la version du portail en faite tongue

mais a ce jours hormis les clients fibre qui ont bénéficié de la dernière interface ça ne concerne pas les clients ADSL Standard (hormis quelques testes) très majoritaire pour le moment sur la version dune Smile
kevinpato
Lun 23 Déc 2013 - 18:42kevinpato
En même temps vu comment ça lag depuis cette version d'interface c'est pas un mal à mon sens Wink et je paye 2€ de plus qu'un nouvel abonné ! Y'a moins bien mais c'est plus cher :/
tofoo93
Lun 23 Déc 2013 - 18:47tofoo93
essais de négo un passage sans frais à la sensation ça sera 2€ d’économiser en plus Wink
kevinpato
Lun 23 Déc 2013 - 18:49kevinpato
Non parce que ma box n'est pas situé au même endroit que ma télé, le mode "2 boitiers" convient mieux dans mon cas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum