BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
moitoilui
moitoilui
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : nancy

abo bbox et surprises... Empty abo bbox et surprises...

Mer 31 Juil 2013 - 10:51
bonjour

Abonné numericable et souhaitant changer d'offre car numericable augmente mon tarif de 12 euros je choisis l'offre bbox puisque c'est la seule disponible ....

et la je commence un peu a m'inquieter du traitement des commandes en effet on m'informe que la box a ete envoye et je recois un mail m'indiquant que c'est le dernier jour pour fixer un rdv pour l'installation je vais donc sur ma page de commande pour fixer ce rdv hors je dois confirmer que j'ai recu le materiel...difficile lorsque le suivi colis precise qu'il est en cours de livraison mais bon je choisis une heure de rdv et la apparait un message m'indiquant que je dois revenir 5 minutes plus tard pour refixer un rdv...je retente donc quelques heures plus tard et la case du premier rdv n'apparait plus je chois une autre heure et la apparait le meme message...

puisque bouygues est incapable de gerer ses clients je pense que je n'irais jamais cherche le colis et que je ne prendrai pas le risque de me rendre a un rdv que personne ne confirme sachant qu'il s'agit de l'appartement de ma fille et que je dois faire un trajet de 150 km pour m'y rendre...

si un operateur n'est pas capable de gerer avec serieux une installation comment lui faire confiance?
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

abo bbox et surprises... Empty Re: abo bbox et surprises...

Mer 31 Juil 2013 - 13:11
Bonjour,

Avez-vous contacté le 611 ?
moitoilui
moitoilui
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : nancy

abo bbox et surprises... Empty Re: abo bbox et surprises...

Mer 31 Juil 2013 - 13:28
bonjour
j'ai contacte leur service apres mon message mais personne n'est pour l'instant capable de me donner un rdv...enfin c'est quand meme pas tres rassurant pour l'avenir en cas de probleme technique...
moitoilui
moitoilui
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : nancy

abo bbox et surprises... Empty Re: abo bbox et surprises...

Mer 31 Juil 2013 - 15:29
Voila donc la reponse du service client qui m'a gentillement recontacte en debut d'apres midi: nous avons un probleme technique qui empeche le systeme informatique de fixer les rendez vous avec nos clients et on m'invite a patienter sans pouvoir me donner de delai...

ayant encore numericable ce n'est pas tres genant mais j'imagine un nouvel abonné qui doit emmenager et a qui on declare qu'on ne sait pas quand il pourra avoir internet a cause d'un probleme technique genant la prise de rendez vous c'est grave et ridicule a la fois...
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

abo bbox et surprises... Empty Re: abo bbox et surprises...

Mer 31 Juil 2013 - 18:55
Bonjour,

Je suis passé de NC à Bouygues il y a 9 mois exactement pour la même raison que vous.

Ne résiliez pas NC tant que la Bbox n'est pas installée, un technicien doit venir obligatoirement pour la mise en service de la Bbox.
Quand vous aurez constaté que tous les services de la Bbox sont opérationnels vous lancerez la procédure de résiliation.

Vous aurez les 2 abonnements (NC et Bouygues) pendant quelques jours, mais il n'y a pas de problème (le câble ne fonctionne pas comme l'ADSL qui ne supporte qu'un FAI unique).
Durant cette période vous pourrez même vous amuser à concaténer vos deux flux Internet histoire d'avoir un accès 200/10 (ou 60/2 selon la zone) Laughing 

@+
moitoilui
moitoilui
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : nancy

abo bbox et surprises... Empty Re: abo bbox et surprises...

Mer 31 Juil 2013 - 18:58
Merci bien de m'avoir apporté ces quelques precisions.
Contenu sponsorisé

abo bbox et surprises... Empty Re: abo bbox et surprises...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum