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18062013
C'est un des très gros chantier qui vient de voir le jour, pour tous les clients ideo l'apparition d'une facture unique. Comprendre sa facture est pas toujours simple, mais dès lors que vous en avez plusieurs cela peut très vite ce compliquer. Conscient que l'approche n'était pas aisé pour tous Bouygues Telecom a engagé une refonte de son système de facturation pour pouvoir arriver à l'unification tant de partie mobile que du coté fixe. Depuis le 09 juin les clients ideo reçoivent cette facture.
Vous retrouvez ci dessus les différentes partie de la facture, sachez que les nouveaux forfaits ideo sont encore plus simple en lecture, exit les remises 24 mois ou autres réductions. L'opérateur ayant souhaité dans sa stratégie de simplification avoir des offres unifiés incluant ses remises dans bon nombre de cas.
N'hésitez pas à réagir lorsque vous réceptionnez votre facture, nul doutes que les équipes de Bouygues Telecom resterons attentif à vos remarques.
N'hésitez pas à réagir lorsque vous réceptionnez votre facture, nul doutes que les équipes de Bouygues Telecom resterons attentif à vos remarques.
Dernière édition par tofoo93 le Mar 18 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Commentaires
Mar 18 Juin 2013 - 19:11
Une excellente chose. Il était temps.
Mer 19 Juin 2013 - 13:40
J'avoue que c'est bien pratique ! Une seule et même facture c'est très appréciable ! Merci Bouygues
Jeu 4 Juil 2013 - 18:00
Dommage que c'est facture n'inclue pas aussi celle de la Bbox Nomad.
Peut-être que cela viendra un jour ? Tofoo, tu as un avis ?
A+
Peut-être que cela viendra un jour ? Tofoo, tu as un avis ?
A+
Jeu 4 Juil 2013 - 19:11
demande à faire rattacher le compte
toutes mes lignes mobiles et clef 3G sot sur la même facture c'est possible dès 3 mois d'ancienneté de la ligne
toutes mes lignes mobiles et clef 3G sot sur la même facture c'est possible dès 3 mois d'ancienneté de la ligne
Jeu 4 Juil 2013 - 20:26
Dommage qu'il ne le propose pas par défaut au client, cela éviterait d'avoir à le faire plus tard.
Merci pour le retour rapide.
Merci pour le retour rapide.
Ven 5 Juil 2013 - 8:30
Il y a pas mal de remises sur cette facture-exemple :-)
Ven 5 Juil 2013 - 11:14
Peper-Eliot il sait y faire avec BT
Ven 5 Juil 2013 - 13:45
Moi j'ai toute mes lignes rattachées sur le même compte mais j'ai toujours ma facture Bbox Nomade à part...
Ven 5 Juil 2013 - 14:47
c'est qu'il n'a pas le meme numero de compte donc pas rattaché
Ven 5 Juil 2013 - 15:54
Donc faut appeler le SC ?
Ven 5 Juil 2013 - 19:49
oui!
Ven 5 Juil 2013 - 20:03
Salut,
j'ai reçu ma première facture unifiée, j'aurai un prélèvement unique ce mois-ci.
C'est vrai que c'est plus simple et clair comme ça.
j'ai reçu ma première facture unifiée, j'aurai un prélèvement unique ce mois-ci.
C'est vrai que c'est plus simple et clair comme ça.
Jeu 11 Juil 2013 - 9:08
J'ai fait un premier essai de rattachement de la facture de ma Bbox Nomade sur ma facture unique Bbox Sensation Ideo.
- Premier appel, le répondeur me dit problème technique après le dernier choix.
- Second appel, OK, j'ai quelqu'un mais qui disait que si ma Bbox nomade n'est pas rattachée c'est que je ne suis pas passé à la facture unique.
Je lui ai dit que je suis à la facture unique puisque depuis Juin 2013, j'ai sur la même facture un abonnement Ideo (2h) à 50,80€ et dans le détail à la dernière page j'ai Compléments Bbox fibre pour Ideo à 6€. La personne me dit qu'elle a un problème informatique et ne peut voir que ma facture de Mai 2013 à l'époque où je n'étais pas en facture unique...
Ils ont actuellement un problème informatique et ne peuvent pas vérifier mon compte. Il me demande donc de rappeler plus tard cet après midi lorsque leur problème sera réglé...
Comme si il ne pouvait pas noter ma demande et la traiter plus tard une fois l'informatique redémarrée...
A+
- Premier appel, le répondeur me dit problème technique après le dernier choix.
- Second appel, OK, j'ai quelqu'un mais qui disait que si ma Bbox nomade n'est pas rattachée c'est que je ne suis pas passé à la facture unique.
Je lui ai dit que je suis à la facture unique puisque depuis Juin 2013, j'ai sur la même facture un abonnement Ideo (2h) à 50,80€ et dans le détail à la dernière page j'ai Compléments Bbox fibre pour Ideo à 6€. La personne me dit qu'elle a un problème informatique et ne peut voir que ma facture de Mai 2013 à l'époque où je n'étais pas en facture unique...
Ils ont actuellement un problème informatique et ne peuvent pas vérifier mon compte. Il me demande donc de rappeler plus tard cet après midi lorsque leur problème sera réglé...
Comme si il ne pouvait pas noter ma demande et la traiter plus tard une fois l'informatique redémarrée...
A+
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je pense que ca vaudrait le coup qu'il y ai un petit encart pour le signaler