BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18062013

La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. 80775510
C'est un des très gros chantier qui vient de voir le jour, pour tous les clients ideo l'apparition d'une facture unique. Comprendre sa facture est pas toujours simple, mais dès lors que vous en avez plusieurs cela peut très vite ce compliquer. Conscient que l'approche n'était pas aisé pour tous Bouygues Telecom a engagé une refonte de son système de facturation pour pouvoir arriver à l'unification tant de partie mobile que du coté fixe. Depuis le 09 juin les clients ideo reçoivent cette facture.
La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. Juin_213
La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. Juin_214
La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. Juin_215
Vous retrouvez ci dessus les différentes partie de la facture, sachez que les nouveaux forfaits ideo sont encore plus simple en lecture, exit les remises 24 mois ou autres réductions. L'opérateur ayant souhaité dans sa stratégie de simplification avoir des offres unifiés incluant ses remises dans bon nombre de cas.

N'hésitez pas à réagir lorsque vous réceptionnez votre facture, nul doutes que les équipes de Bouygues Telecom resterons attentif à vos remarques.


Dernière édition par tofoo93 le Mar 18 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Mar 18 Juin 2013 - 17:43peper-eliot
Même avec celle ci j'ai eu un peut de mal Wink
En page 1) le recap global des x lignes mobile et fixe
En page 2) le détail ligne gsm (et donc, je suppose, une page détail pour chaque ligne GSM détenue.
En page 3) le détail ligne fixe - bbox
je pense que ca vaudrait le coup qu'il y ai un petit encart pour le signaler
MJT
Une excellente chose. Il était temps.
matthias
J'avoue que c'est bien pratique ! Une seule et même facture c'est très appréciable ! Merci Bouygues Champagne2
menet
Dommage que c'est facture n'inclue pas aussi celle de la Bbox Nomad. sad 

Peut-être que cela viendra un jour ?  Tofoo, tu as un avis ?

A+ Hello
tofoo93
demande à faire rattacher le compte Wink
toutes mes lignes mobiles et clef 3G sot sur la même facture c'est possible dès 3 mois d'ancienneté de la ligne Smile
menet
Dommage qu'il ne le propose pas par défaut au client, cela éviterait d'avoir à le faire plus tard. Idea 

Merci pour le retour rapide. bises 
petitnicolas
Ven 5 Juil 2013 - 8:30petitnicolas
Il y a pas mal de remises sur cette facture-exemple :-)
PichonD
Peper-Eliot il sait y faire avec BT tongue 
matthias
Moi j'ai toute mes lignes rattachées sur le même compte mais j'ai toujours ma facture Bbox Nomade à part...
tofoo93
c'est qu'il n'a pas le meme numero de compte donc pas rattaché tongue
matthias
Donc faut appeler le SC ?
tofoo93
oui!
avatar
Salut,

j'ai reçu ma première facture unifiée, j'aurai un prélèvement unique ce mois-ci.
C'est vrai que c'est plus simple et clair comme ça.
menet
J'ai fait un premier essai de rattachement de la facture de ma Bbox Nomade sur ma facture unique Bbox Sensation Ideo.
- Premier appel, le répondeur me dit problème technique après le dernier choix.
- Second appel, OK, j'ai quelqu'un mais qui disait que si ma Bbox nomade n'est pas rattachée c'est que je ne suis pas passé à la facture unique. Shocked 
Je lui ai dit que je suis à la facture unique puisque depuis Juin 2013, j'ai sur la même facture un abonnement Ideo (2h) à 50,80€ et dans le détail à la dernière page j'ai Compléments Bbox fibre pour Ideo à 6€. La personne me dit qu'elle a un problème informatique et ne peut voir que ma facture de Mai 2013 à l'époque où je n'étais pas en facture unique...
Ils ont actuellement un problème informatique et ne peuvent pas vérifier mon compte. Il me demande donc de rappeler plus tard cet après midi lorsque leur problème sera réglé...
Comme si il ne pouvait pas noter ma demande et la traiter plus tard une fois l'informatique redémarrée...Mad

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum