BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
18032013
Exclu: Les prochains Forfaits Bbox Nomad 13636211
Voici ce que seraient les prochaines offres Nomad de Bouygues Telecom, nous notons l'arrivée d'un forfait incluant 10Go de fair use. Mais également l'accès au cloud. Ces offres seraient disponible à partir de lundi prochain dans vos boutiques Club et Web. Notons un accès au futur réseau 4G de Bouygues Telecom disponible courant du dernier trimestre 2013.

Exclu: Les prochains Forfaits Bbox Nomad Photo10

  • Forfait 10 Go dès 39,90€ seulement, pour profiter au maximum de l'accès H+ et bientôt 4G.
  • Les offres Forfait Bbox Nomad s’enrichissent de Skype et d’un espace de stockage en ligne : le Cloud.
  • La création d’une Option Cloud illimitée additionnelle payante (5€).
  • Les Offres Internet Nomad deviennent les Offres Bbox Nomad (Forfait et Prépayé).
  • Le Diffuseur wi-fi devient la Bbox Nomad.


Exclu: Les prochains Forfaits Bbox Nomad Photo_11


Dernière édition par mixer83 le Mar 19 Mar 2013 - 10:15, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Lun 18 Mar 2013 - 20:49guilltes
J'aurai aimé une offre cloud incluse avec les Bbox Sensation, comme chez Orange...
Dude
Pour l'exclu, je ne suis pas d'accord, c'est un des responsables marketing qui a balancé l'offre sur twitter.

NB : vous oubliez de dire que le forfait 5 Go perd la 4G...
shinji01
Lun 18 Mar 2013 - 23:54shinji01
Est ce que les échanges PC/CLOUD Bouygues sont en illimité ou décompté du fair use?
Chez Orange les échanges ne sont pas décompté du fair-use.

David75
Mar 19 Mar 2013 - 18:22David75
Tous les ports sont ouverts?
tofoo93
Mar 19 Mar 2013 - 21:48tofoo93
Selon le communiqué de presse de Bouygues Telecom: oui depuis l'été dernier
wildtiger
Jeu 28 Mar 2013 - 12:37wildtiger
shinji01 a écrit:Est ce que les échanges PC/CLOUD Bouygues sont en illimité ou décompté du fair use?
Peut - être qu'il faudra attendre la sortie des forfaits en question pour pouvoir le savoir.

guilltes a écrit:J'aurai aimé une offre cloud incluse avec les Bbox Sensation, comme chez Orange...
idem.

Vu la g***le des forfaits ideo Sensation, je pense basculer sur B&You à la fin de mon Eden Relax (vu qu'apparemment la baisse automatique du prix du forfait après 12/24 mois d'engagement va être supprimée) et je garde ma Sensation fibre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum