BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25082013
Bbox Nomad: Cap sur la 4G et sur des grosses enveloppes DATA 13636211
C'est l'inflation du contenu mais pas du prix, si on devait résumer l'offre internet mobile de la rentrée. Bouygues Telecom rend disponible la 4G sur les Forfaits Bbox Nomad et le décline en 3 versions 3, 8 et 16Go d'usage de quoi voir venir et satisfaire les plus gourmand. Coté prix on démarre à 9.90€ avec engagement de 24 mois et la remise multi-lignes inclus de 5€ jusqu'à 34.90€ dans les mêmes conditions. Pour ne pas s'engager il faudra débourser 14.90€ pour le plus petit forfait. On note que la dynamique de l'eco appliqué aux forfaits mobile ne sait pas dupliqué, mais reste très attractive malgré tout.

Bbox Nomad: Cap sur la 4G et sur des grosses enveloppes DATA Nomad10


Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Aoû 2013 - 9:34, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
Salut,
ou j'ai pas tout compris ou les tarifs que tu décris ne correspondent pas à l'image.
Hello


Dernière édition par PichonD le Lun 26 Aoû 2013 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
tofoo93
mon résumé inclus le multi-lignes c'est peut etre ça qui te perturbe?
PichonD
Effectivement, j'ai été perturbé par ça pour les prix avec 24 mois d'engagement (il m'en faut peu certes Very Happy )

"
Pour ne pas s'engager il faudra débourser 14.90€ pour le plus petit
forfait.
"
mais la j'ai toujours un problème (c'est avantage multi ligne inclu aussi ?)
Hello
tofoo93
oui tjrs

le plus simple base toi sur le tableau pour le prix de base et si tu es éligible tu déduis 5€ du forfait qui peut t’intéresser.
PichonD
Super merci tofoo pour toutes ces précisions
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum