BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
chris13480
chris13480
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : cabries

probleme identification Bbox  sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé Empty probleme identification Bbox sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé

Mer 20 Mar 2013 - 23:29
Bonjour , Enchanté

Depuis jeudi 14 mars , je n'ai plus de connexion internet/tel.
Voici le détail du problème :
Ma ligne est synchronisée sur la page d'administration et l'internet est connecté, mais je ne peux pas accéder à internet.
Tous les voyants de la BBOX sont allumés en blanc, sauf le téléphone.
J'ai la version 7.6.32 du firmware.
Il semble que le problème affecte plusieurs départements d’après les commentaires sur les forums.
Il pourrait venir d'un simple problème d'enregistrement de la clé mac de la bbox sur les serveurs de Bouygues Telecom ou d'un problème de provisionning.

Pourriez vous m'aider ? SOS
Merci
Fichiers joints
probleme identification Bbox  sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé Attachment
etat connexion.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(57 Ko) Téléchargé 7 fois
probleme identification Bbox  sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé Attachment
synchro.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(78 Ko) Téléchargé 5 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme identification Bbox  sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé Empty Re: probleme identification Bbox sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé

Jeu 21 Mar 2013 - 21:06
hello

par le je n'ai plus, je suppose donc que tu les avais avant les services?
Si oui il ne s'agit aucunement de problème de provisionning, il faut contacter le 611 qui après manip déclenchera une interv si besoin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum