- chris13480Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 50
Localisation : cabries
probleme identification Bbox sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé
Mer 20 Mar 2013 - 23:29
Bonjour ,
Depuis jeudi 14 mars , je n'ai plus de connexion internet/tel.
Voici le détail du problème :
Ma ligne est synchronisée sur la page d'administration et l'internet est connecté, mais je ne peux pas accéder à internet.
Tous les voyants de la BBOX sont allumés en blanc, sauf le téléphone.
J'ai la version 7.6.32 du firmware.
Il semble que le problème affecte plusieurs départements d’après les commentaires sur les forums.
Il pourrait venir d'un simple problème d'enregistrement de la clé mac de la bbox sur les serveurs de Bouygues Telecom ou d'un problème de provisionning.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Depuis jeudi 14 mars , je n'ai plus de connexion internet/tel.
Voici le détail du problème :
Ma ligne est synchronisée sur la page d'administration et l'internet est connecté, mais je ne peux pas accéder à internet.
Tous les voyants de la BBOX sont allumés en blanc, sauf le téléphone.
J'ai la version 7.6.32 du firmware.
Il semble que le problème affecte plusieurs départements d’après les commentaires sur les forums.
Il pourrait venir d'un simple problème d'enregistrement de la clé mac de la bbox sur les serveurs de Bouygues Telecom ou d'un problème de provisionning.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
- Fichiers joints
Re: probleme identification Bbox sur le reseau tel1 eteint et adsl allumé
Jeu 21 Mar 2013 - 21:06
hello
par le je n'ai plus, je suppose donc que tu les avais avant les services?
Si oui il ne s'agit aucunement de problème de provisionning, il faut contacter le 611 qui après manip déclenchera une interv si besoin.
par le je n'ai plus, je suppose donc que tu les avais avant les services?
Si oui il ne s'agit aucunement de problème de provisionning, il faut contacter le 611 qui après manip déclenchera une interv si besoin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|