BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet  Empty Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Mer 4 Sep 2013 - 10:04
Bonjour

J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Internet ni de téléphone.

Tous les voyants sont au vert sauf le voyant "Tél 1" Par conséquent, impossible de téléphoner et de me connecter

J'ai redémarré la Box plusieurs fois sans succès

Savez vous ce que je peux faire ? J'aimerai éviter de devoir passer par la hotline qui ne saura pas trouver de solution

Merci d'avance pour votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet  Empty Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Mer 4 Sep 2013 - 10:50
Bonjour,

hélas c'est un arrêt du service ce type d'affichage de la diode et seule la hotline pourra soit te dire qu'il y a un incident sur ta zone soit faire le nécessaire pour déclaré ton soucis.
tu px patienter si ça vient de ce faire jusqu'au milieu de l'aprem et retenter un démarrage avant d'appeler la Hotline

@+
avatar
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet  Empty Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Mer 4 Sep 2013 - 11:12
Merci pour ton retour.

Quand tu parles de redémarrage, est ce que je dois faire un reset usine (avec le trombone) ou un simple redémarrage (éteindre et rallumer) ?

Ok si je n'ai rien cet aprem, je vais appeler la hotline. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour être résolu ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet  Empty Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Mer 4 Sep 2013 - 13:12
non simple redémarrage le reset n'est pas à effectuer dans ce cas
si tu n'as pas de retour effectivement appel dans l'aprem Wink

pour le délais non vu qu'il faut déjà savoir ce qui est défaillant le technicien une fois le diag personnalisé effectué pourra donner une estimation.
Contenu sponsorisé

Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet  Empty Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum