- benzoMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 02/02/2009
Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet
Mer 4 Sep 2013 - 10:04
Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Internet ni de téléphone.
Tous les voyants sont au vert sauf le voyant "Tél 1" Par conséquent, impossible de téléphoner et de me connecter
J'ai redémarré la Box plusieurs fois sans succès
Savez vous ce que je peux faire ? J'aimerai éviter de devoir passer par la hotline qui ne saura pas trouver de solution
Merci d'avance pour votre aide
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Internet ni de téléphone.
Tous les voyants sont au vert sauf le voyant "Tél 1" Par conséquent, impossible de téléphoner et de me connecter
J'ai redémarré la Box plusieurs fois sans succès
Savez vous ce que je peux faire ? J'aimerai éviter de devoir passer par la hotline qui ne saura pas trouver de solution
Merci d'avance pour votre aide
Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet
Mer 4 Sep 2013 - 10:50
Bonjour,
hélas c'est un arrêt du service ce type d'affichage de la diode et seule la hotline pourra soit te dire qu'il y a un incident sur ta zone soit faire le nécessaire pour déclaré ton soucis.
tu px patienter si ça vient de ce faire jusqu'au milieu de l'aprem et retenter un démarrage avant d'appeler la Hotline
@+
hélas c'est un arrêt du service ce type d'affichage de la diode et seule la hotline pourra soit te dire qu'il y a un incident sur ta zone soit faire le nécessaire pour déclaré ton soucis.
tu px patienter si ça vient de ce faire jusqu'au milieu de l'aprem et retenter un démarrage avant d'appeler la Hotline
@+
- benzoMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet
Mer 4 Sep 2013 - 11:12
Merci pour ton retour.
Quand tu parles de redémarrage, est ce que je dois faire un reset usine (avec le trombone) ou un simple redémarrage (éteindre et rallumer) ?
Ok si je n'ai rien cet aprem, je vais appeler la hotline. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour être résolu ?
Merci
Quand tu parles de redémarrage, est ce que je dois faire un reset usine (avec le trombone) ou un simple redémarrage (éteindre et rallumer) ?
Ok si je n'ai rien cet aprem, je vais appeler la hotline. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour être résolu ?
Merci
Re: Problème BBox Voyant "Tél 1" éteint : pas de connexion internet
Mer 4 Sep 2013 - 13:12
non simple redémarrage le reset n'est pas à effectuer dans ce cas
si tu n'as pas de retour effectivement appel dans l'aprem
pour le délais non vu qu'il faut déjà savoir ce qui est défaillant le technicien une fois le diag personnalisé effectué pourra donner une estimation.
si tu n'as pas de retour effectivement appel dans l'aprem
pour le délais non vu qu'il faut déjà savoir ce qui est défaillant le technicien une fois le diag personnalisé effectué pourra donner une estimation.
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