BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
19032013
Exclu: Les nouveaux forfaits mobile Sensation 1H et 2H 13636111
Toujours selon nos informations, voici la nouvelle gamme sensation pour les moins bavards. Cette gamme moins onéreuse n'est semble t'il pas compatible avec les remises multi-lignes et nous notons que si l'accès à la Data est possible, elle est facturée à 2€ par tranche de 100Mo sur le forfait d'une heure et pour le forfait 2 heures celui ci inclus un usage de 1Go mais qui est ensuite facturé. Il conviendra donc de bien connaitre et de bien surveiller son usage internet depuis son mobile sur cette gamme pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Notons que le forfait 2H inclus tout de même un espace de stockage en ligne de 20Go.

Exclu: Les nouveaux forfaits mobile Sensation 1H et 2H Photo210

Appels, SMS et MMS, l'essentiel au meilleur prix ! Un prix entrée de gamme version éco à partir de 9,99€ / mois :

  • 1h, 2h d'appels.
  • SMS / MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs.
  • Data : 5Mo offert pour le forfait 1h et 1Go pour le forfait 2h (au delà : 2€ par palier de 100Mo)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible).
  • VOIP avec Skype (hors forfait si pas d'option internet mobile associée).
  • Prix en dépassement : 0,36 €/min.


Options sans engagement :

  • 3 N° illimités avec le forfait 2h : 5€/mois
  • Option Cloud illimité : 5€/mois
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles d'Europe, DOM, USA, Canada et Chine (cf. lien utile) : 15€/mois
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à l'international et vers les mobiles des USA/Canada/Chine : 6€/mois
  • 1h Europe étendue/USA (fixes et mobiles) : 10€/mois
  • 1h Maghreb/Afrique (fixes et mobiles) : 12€/mois
  • Avantage smartphone
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Enchanté

Il y aura des client pour ce type d'offre.
J'en connais déjà...
petitnicolas
Pour le même prix, c'est illimité chez b&you...
Seul le service client est un +
Yvidious
Effectivement, mais même moi qui suis un peu dégourdi j’hésite encore a passer du coté "totale virtulity" de la force. Un comble puisque je règle la majeur parti de mais "probleme" en ligne sur FB ou TW. Vas comprendre.


Dernière édition par mixer83 le Mar 19 Mar 2013 - 9:35, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile, le bouton "Citer" n'est pas un bouton "Répondre", merci !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum