BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05112012
Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ 13521210
Noël, c'est la période des cadeaux, et cette année Bouygues Telecom semble vouloir mettre le paquet. La Gamme Eden Smartphone s'enrichirait de 2 forfaits en édition limitée à partir du 19 novembre et disponibles jusqu'au 13 janvier 2013. Ainsi qu'une remise de 5€ pendant 12 mois, à déduire sur tout les nouveaux forfaits Eden (sauf ideo) et uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ Eden2h11
Du coté des offres, nous constatons donc la prolongation du forfait Eden Smartphone 5Go qui devient compatible avec le futur réseau 4G, le tarif restant identique. La vraie bonne surprise vient du forfait Eden Smartphone 3Go incluant 2h d'appel pour moins de 35€/mois qui pourrait ravir ceux qui n'ont pas l'utilité d'un 24/24.


Dernière édition par guilltes le Lun 5 Nov 2012 - 18:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Ah oué en effet...le forfait 2h et 3go est vraiment sympa...faut voir à combien ils le font en ideo...
Aardohan
+1, tout le monde disait que la conso moyenne d'un français est de 2h/mois, et que à l'inverse, la data était en plein boum, Bouygues la compris, enfin un forfait qui vise la majorité des clients qui n'ont pas besoin d'un illimité voix, et avec mobile subventionné svp. Cool
spiderman93
sur le compte d'un pote on lui propose ce nouveau forfait " Eden Privilège Smartphone 2 " 24/24 avec 10h d'appels vers les mobiles et fixes des DOM , Europe et USA pas mal je trouve
Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ Eden_s11
Aardohan
Sympa, en effet. Smile
spiderman93
c'est sur il y a que 3 GO mais 10h pour les appels vers les mobiles ça vaut largement les 2 Go supplémentaire pou celui qui n'a pas besoin des 5 Go bien sur
tofoo93
ton pote à eu cette offre car il était sur un neo.2 qui est supprimé on en avait parlé dans les news le dernier trimestre que les anciennes offres allaient disparaitre et les clients migré automatiquement vers du mieux au meme prix voir moins cher selon...

bon après c'est pas trop le sujet ni en rapport avec l'info de guilltes sur des offres accessibles à priori à tous pour les fetes de fin d'année
Aardohan
3Go sont largement suffisants pour le commun des mortels, jouer à celui qui a la plus grosse (enveloppe data bien sur) n'est pas toujours nécessaire. Wink

Désolé pour le HS. Enchanté
spiderman93
désolez Tofoo je pensais que c’était une nouvelle offre a venir
shinji01
le forfait 24H/24H avec 3GO est supprimé?
onythan
Vous etes devenu la source anonyme de Bbox News ???

Arrow bbox-news./2012/11/08/exclus-offres-eden-smartphone-speciale-noel-a-venir-chez-bouygues-telecom/

Je ne sais pas pourquoi... mais je sens que je ne vais pas etre publié Wink

Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ Sans_t18


Dernière édition par tofoo93 le Dim 11 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : j'ai cassé le lien pour le référencement faut pas pousser non plus, merci de ton alerte en tout cas :))
guilltes
J'aime assez le "Voici un scan provenant d’un catalogue de ces offres à venir" arton rouge
jemciret
tofoo93 a écrit:on en avait parlé dans les news le dernier trimestre que les anciennes offres allaient disparaitre et les clients migré automatiquement vers du mieux au même prix voir moins cher selon...


Bonjour
Tu le dis toi même ce n'est pas le sujet ici mais as tu un lien vers cette news?

Merci
tofoo93
onythan a écrit:Vous etes devenu la source anonyme de Bbox News ???

faut croire, venant de celui qui fait la leçon aux autres en plus on atteint le top Laughing

Et faut croire que son catalogue n'avait qu'une feuille, il a pas beaucoup d'info à donner quand même... Rolling Eyes
seb5454
ça y est il est possible de souscrire aux nouvelles offres depuis l'espace client... Super
Pour ma part je suis passé d'un ideo eden smartphone 24/24 1go à 61.80€ au nouveau forfait ideo eden smartphone 2h 3go à 53.80€ Cool (et 50€ de frais de changement de forfait Exclamation )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum