BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
tuco2a
tuco2a
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : ajaccio

coup de g***le !! Empty coup de g***le !!

Ven 11 Jan 2013 - 18:37
je suis vraiment pas gaté, jai eu qq problemes avc bt pour ma ligne tv entre autre et qq trucs, mais bon ca c'est resolu, un oubli de l'operateur souvent en cause mais bon, aller rien de mechant. passons.
Mais la ca fait trop, j'aurais du recevoir mon iphone 5 le 23 novembre, et toujours rien, il a ete semble t-il volé loin de chez moi par la poste, bt n'est pas responsable c'est certain, mais apres avoir faxé un formulaire qq jours apres pour faire constater l'incident, je n'ai plus de nouvelle, mon telephone m'a ete facturé ainsi que le forfait qui va avec. Je pense serieusement a prendre la poudre d'estampette pour un autre operateur, cette fois ils l'auront bien cherché !!!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

coup de g***le !! Empty Re: coup de g***le !!

Ven 11 Jan 2013 - 19:37
les courriers/fax sont traité dans les 10jours idéalement mais on compte plutot 15/20jours.
Il est certains du moment que tu apportes les pièces demandé tu pourras retrouver le remboursement points etc...

je sais c'est pénible long et fastidieux mais ça fait partis des aléas de la VPC

Bouygues va s’asseoir sur la valeur du téléphone aussi au final donc ils prennent un max de précaution dans chaque étape.


si dans les 3 semaines après la date d'envoi t'as pas de news relance le post je remonterai ton soucis. post aussi pour dire si c'est réglé entre temps Wink

@+
tuco2a
tuco2a
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : ajaccio

coup de g***le !! Empty Re: coup de g***le !!

Ven 11 Jan 2013 - 19:50
oui merci, je vous tiens au courant de l'evolution de mon dossier Very Happy
tuco2a
tuco2a
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : ajaccio

coup de g***le !! Empty Re: coup de g***le !!

Dim 27 Jan 2013 - 11:09
toujours rien !!! SOS

merci
tuco2a
tuco2a
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : ajaccio

coup de g***le !! Empty Re: coup de g***le !!

Lun 11 Fév 2013 - 12:22
des nouvelles !! alors la commande a été annulé sans que l'on me previenne, si ce matin j'appelle pas je continue a payer un supplement pour un forfait que je n'ai pas, plus un telephone egalement jamais recu, parit il qui a eu un couac pas possible, en attendant ils me remboursent tout ce que me doivent, et apres pense fortement a la resiliation, ils l'auront bien cherché !!!
Contenu sponsorisé

coup de g***le !! Empty Re: coup de g***le !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum