BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Offre promotionnelle non prise en compte Empty Offre promotionnelle non prise en compte

Dim 23 Déc 2012 - 6:49
Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé pour cette absence prolongée, mais ces derniers mois sont riches d'événements et je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum...

Je passe cependant car je sais qu'ici on a réponse à tout, ou presque Smile et je viens solliciter vos avis.

Ma mère arrivant à la fin de son engagement chez Bouygues, elle s'est vu proposer comme à l'habitude une "offre spéciale pour la remercier de sa fidélité". Elle avait le choix entre, une remise de 5 euros sur son forfait pendant 1 an pour réengagement d'un an ou bien une remise sur un téléphone de son choix.

Seulement, elle dispose déjà d'un forfait eco à 38.80 (suite à des soucis de ligne l'année dernière). Un message s'est bien affiché comme quoi sa demande a été prise en compte...
... Mais aujourd'hui je me reconnecte et son forfait n'a pas changé : pas de remise Smile

C'est normal ? C'est parce que c'est déjà trop "pas cher" ? Smile

Merci beaucoup et joyeuses fêtes et à très bientôt peut être !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre promotionnelle non prise en compte Empty Re: Offre promotionnelle non prise en compte

Dim 23 Déc 2012 - 14:00
hello

qu'elle contacte le 611, je ne pense pas que la remise soit incompatible du moment qu'il s'agit d'une version Eden ou Neo.4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum