- yannc04Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : Alpes haute provence
Ligne non fonctionnelle
Jeu 20 Déc 2012 - 17:59
Bonjour,
Depuis hier matin, mon ancien fournisseur d'accès à coupé. J'ai donc branché la bbox dans la foulée et j'avais la diode derrière qui clignotait et celle devant qui n'était pas allumée.
Là depuis le début de l'après-midi ce jeudi, j'ai la diode blanche arobase allumée et fixe et idem derrière pour la diode en vert pour l'adsl.
Hors, je n'arrive pas à avoir accès à internet. Est-ce normal, le conseiller clientèle me dit que ma ligne n'est pas encore activé, hors tous les voyants le laisse penser.
Combien de temps ça va prendre encore l'activation ?
Merci de votre aide
Depuis hier matin, mon ancien fournisseur d'accès à coupé. J'ai donc branché la bbox dans la foulée et j'avais la diode derrière qui clignotait et celle devant qui n'était pas allumée.
Là depuis le début de l'après-midi ce jeudi, j'ai la diode blanche arobase allumée et fixe et idem derrière pour la diode en vert pour l'adsl.
Hors, je n'arrive pas à avoir accès à internet. Est-ce normal, le conseiller clientèle me dit que ma ligne n'est pas encore activé, hors tous les voyants le laisse penser.
Combien de temps ça va prendre encore l'activation ?
Merci de votre aide
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ligne non fonctionnelle
Jeu 20 Déc 2012 - 18:49
pour que tout fonctionne, il faut que le voyant TEL1 soit allumé en vert.
Tant que tu n'as pas reçu le SMS de bouygues, tu n'auras pas de connexion.
Patience, ca va venir.
Tant que tu n'as pas reçu le SMS de bouygues, tu n'auras pas de connexion.
Patience, ca va venir.
Re: Ligne non fonctionnelle
Jeu 20 Déc 2012 - 19:45
hello
si tu as la coupure hier FT envoi le compte rendu le jour même il est intégré dans les 24h chez bouygues et l'activation des service arrive dans les 24h suivant l'intégration donc ça sera surement demain.
ça peut ce faire dans la nuit les serveurs tournent h24
si tu as la coupure hier FT envoi le compte rendu le jour même il est intégré dans les 24h chez bouygues et l'activation des service arrive dans les 24h suivant l'intégration donc ça sera surement demain.
ça peut ce faire dans la nuit les serveurs tournent h24
- yannc04Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : Alpes haute provence
Re: Ligne non fonctionnelle
Jeu 20 Déc 2012 - 19:57
ok, merci à tous les deux pour ces précisions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|