BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
fchevali
fchevali
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : le mans

1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE? Empty 1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE?

Sam 1 Déc 2012 - 19:57
bonjour
Je suis sur point de passer chez Bouygues pour son offre Bbox SENSATION FIBRE (je suis actuellement chez numéricable).
Il n'y a qu'une seul boitier dans cette offre? (la bbox que l'on raccorde à la TV)
Mon installation (maison neuve avec arrivée cable numéricable sur le panneau electrique avec les arrivées RJ45 des pièces de la maison) nécessite un MODEM FIBRE sur lequel je branche mes RJ45 pour diffuser le signal internet dans les pieces de la maison. Bouygues propose t-il une bbox modem Fibre avec l'offre BBOX SENSATION FIBRE? soit 2 boitiers: un pour internet fibre et l'autre pour la TV...?
le vendeur, dans la boutique Bouygues ne savait pas me répondre...
Merci beaucoup d'avance pour votre retour.
Cordialement,
fchevali
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE? Empty Re: 1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE?

Sam 1 Déc 2012 - 20:01
La BBox sensation fibre n'est qu'en un seul boîtier....

http://www.pcinpact.com/dossier/bbox-sensation-adsl-fibre-cable/1.htm
fchevali
fchevali
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : le mans

1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE? Empty Re: 1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE?

Sam 1 Déc 2012 - 20:13
Merci pour cette réponse rapide!

djdesiderio
djdesiderio
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : marseille

1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE? Empty Re: 1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE?

Sam 8 Déc 2012 - 14:23
Le boîtier se raccorde à ta sortie d'antenne par un câble coaxial (l'antenne étant déjà raccordée à la fibre numéricable).

Après tu peux te servir de la RJ45 que tu as sûrement non loin pour brancher un port du routeur et le brasser dans ton coffret électrique.

Cela veut dire que si tu veux connecter toutes tes RJ45 il faut ajouter un switch ethernet dans le coffret électrique.
Contenu sponsorisé

1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE? Empty Re: 1 ou 2 boitiers offre bBox SENSATION FIBRE?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum