- jmzrs77Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 45
Localisation : Nanterre
Très déçue - Service en dessous de tout
Sam 1 Déc 2012 - 13:11
je suis abonnée à la bbox depuis 3 mois (après plus de 10 ans chez Free) et depuis 3 semaines je n'ai plus de télé.
Impossible de compléter la synchro du décodeur. L'heure ne s'affiche pas et j'ai le message "vérifier que votre voyant ADSL est allumé", ce qui est le cas, d'autant qu'internet et le téléphone fonctionnent..
J'ai tout débranché, rebranché, éteint, allumé => même combat
De surcoit, depuis 3 semaines chaque samedi j'essai de joindre la hotline => impossible, trop d'appels, on ne m'invite même pas à patienter, juste à raccrocher.
En semaine je ne peux pas les joindre vu que je travaille jusqu'assez tard.
Bref, en tant que nouvelle cliente bbox je suis extrêmement déçue, surtout par leur service technique non staffé correctement les jours ou les pics d'appels se produisent. (le samedi).
J'espère surtout que si un jour j'arrive à joindre quelqu'un il pourra me dépanner...
Impossible de compléter la synchro du décodeur. L'heure ne s'affiche pas et j'ai le message "vérifier que votre voyant ADSL est allumé", ce qui est le cas, d'autant qu'internet et le téléphone fonctionnent..
J'ai tout débranché, rebranché, éteint, allumé => même combat
De surcoit, depuis 3 semaines chaque samedi j'essai de joindre la hotline => impossible, trop d'appels, on ne m'invite même pas à patienter, juste à raccrocher.
En semaine je ne peux pas les joindre vu que je travaille jusqu'assez tard.
Bref, en tant que nouvelle cliente bbox je suis extrêmement déçue, surtout par leur service technique non staffé correctement les jours ou les pics d'appels se produisent. (le samedi).
J'espère surtout que si un jour j'arrive à joindre quelqu'un il pourra me dépanner...
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Très déçue - Service en dessous de tout
Sam 1 Déc 2012 - 15:59
Essaye de débrancher la prise secteur du décodeur, puis appuye 10 secs dans le reset de la bbox. Quand le voyant tel 1 est rallumé, rebranche le décodeur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|