BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
jmzrs77
jmzrs77
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 45
Localisation : Nanterre

Très déçue - Service en dessous de tout Empty Très déçue - Service en dessous de tout

Sam 1 Déc 2012 - 13:11
je suis abonnée à la bbox depuis 3 mois (après plus de 10 ans chez Free) et depuis 3 semaines je n'ai plus de télé.
Impossible de compléter la synchro du décodeur. L'heure ne s'affiche pas et j'ai le message "vérifier que votre voyant ADSL est allumé", ce qui est le cas, d'autant qu'internet et le téléphone fonctionnent..
J'ai tout débranché, rebranché, éteint, allumé => même combat
De surcoit, depuis 3 semaines chaque samedi j'essai de joindre la hotline => impossible, trop d'appels, on ne m'invite même pas à patienter, juste à raccrocher.
En semaine je ne peux pas les joindre vu que je travaille jusqu'assez tard.
Bref, en tant que nouvelle cliente bbox je suis extrêmement déçue, surtout par leur service technique non staffé correctement les jours ou les pics d'appels se produisent. (le samedi).

J'espère surtout que si un jour j'arrive à joindre quelqu'un il pourra me dépanner...
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Très déçue - Service en dessous de tout Empty Re: Très déçue - Service en dessous de tout

Sam 1 Déc 2012 - 15:59
Essaye de débrancher la prise secteur du décodeur, puis appuye 10 secs dans le reset de la bbox. Quand le voyant tel 1 est rallumé, rebranche le décodeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum