BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
ben 90
ben 90
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : Belfort

Sensation - blocage bbox sensation fibre sur init en cours  Empty blocage bbox sensation fibre sur init en cours

Ven 30 Nov 2012 - 13:44
Bon jour à tous
je me présente, benjamin, habitant dans l'est et malheureux nouveau Bboxien.....
Achat le 3/11/12, passage du technicien le 12 novembre, installation cable ok tout marche le bonheur !!!
3 jours plus tard, plus de téléphone et impossible d'enregistrer la TV . La BBox affiche le code erreur
GW:Err #2 id4 1 et après reste bloquée sur initialisation en cours.
Impossible d’accéder à la gestion de la BBox par l'ordinateur malgré les manipulations trouvées sur le forum. Je n'arrive pas également à me connecter en WIFI, seul le cable Ethernet fonctionne avec un très bon débit, seul gros point négatif mais retour dans le moyen age avec un très vilain câble !!!!!!!!
Bien entendu, j'ai contacté le service technique mais incident toujours en cours.
si quelqu'un a une solution plus rapide...
belle journée
Manuxs
Manuxs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

Sensation - blocage bbox sensation fibre sur init en cours  Empty Re: blocage bbox sensation fibre sur init en cours

Ven 30 Nov 2012 - 21:39
J'ai le meme message d'erreur sauf que moi, je n'ai aucun service.

Avez-vous résolu votre problème ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum