- Neird32Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 52
Localisation : montreuil sous bois
Bbox fibre bloquee sur init en cours
Jeu 25 Oct 2012 - 9:55
Bonjour
Je suis passé de la bbox fibre à la bbox sensation en septembre dernier pour tenter de regler des problemes de perte de ligne téléphonique avec mon ancien materiel. Je ne sais pas si cela a reglé completement mais le probleme s'est en tout cas atténué. Bref apres 6 mois sans savoir si on nous appelait ou pas y'avait un leger mieux.
Depuis passage à la BBOX sensation, je voyais la vie un peu plus en vert . Or depuis 3 jours maintenant je n'ai plus ni Téléphone, ni TV, si internet. La Bbox est bloquée sur "Init en cours". J'ai rebooté, j'ai changé les cables, j'ai fait reset..... rien n'y fait !
Apres maints appels à la hotline on a un RDV pour qu'un Technicien se deplace, faute de mieux car personne ne semble pourvoir identifier le probleme. Alors moi je vois 2 choses :
- la ligne a été simplement deconnectee du reseau (me demandez pas pourquoi ou comment), mais dans le passé chez un autre operateur on m'a fait le coup.
- La bbox est en rade
..... ou pire les 2 solution sen meme temps.
Apres prise de rendez vous j'ai recu plusieurs sms, alors dans l'ordre :
1) "votre demande de changement d'offre a été prise en compte "...... Ha bon ? mais c'est pas ce que j 'ai demandé
10 minutes plus tard 2eme sms :
2) l'incident sur votre bos a ete pris en compte"..... ha ben ca me rassure
10 minutes plus tard 3 eme sms
3) "votre nouvelle offre box est activée vous pouvez en profiter des maintenant"
..... ha bon genial ! ... mais heu pourquoi on active un ligen qui etait deja activée ..... et pui au final qui marche pas ?
Ensuite 4eme sms
4) "une intervention a votre domicile est necessaire,.... patati et patata...
5 eme sms
confirmation de la prise de rdv
Alors tout ca pour moi ca sent le "roulage dans la farine", c'est a croire qu'on re rentre dans une procedure d'ouverture de ligne...c'est quoi tout ce bo***l ? dites le si vous avez fait une erreur
Alors mon coup de g***le ; c'est tout de meme inadmissible d'avoir du materiel aussi peu fiable. Je veux bien comprendre que nouvelle technologie rime avec quelques bugs. Maisi là on frise le desastre !
Rien ne marche aujourd'hui, hier c'est le telephone, un autre fois c'est la TV, sans parler des innombrables mises a jour, ou des redemarrage des bbox qui mettent 20 minutes.... et le temps passé quasi quotidiennemetn a joindre la hotline..... et ca fait 6 mois que ca dure ! Mesdames et messieurs de bouygues c'est du grand n'importe quoi. ya personne chez vous qui teste le materiel ???? Vous offrez des reductions sur les factures, c'est bien de faire un geste commercial mais moi ce que je veux c'est que ca marche.
Je suis passé de la bbox fibre à la bbox sensation en septembre dernier pour tenter de regler des problemes de perte de ligne téléphonique avec mon ancien materiel. Je ne sais pas si cela a reglé completement mais le probleme s'est en tout cas atténué. Bref apres 6 mois sans savoir si on nous appelait ou pas y'avait un leger mieux.
Depuis passage à la BBOX sensation, je voyais la vie un peu plus en vert . Or depuis 3 jours maintenant je n'ai plus ni Téléphone, ni TV, si internet. La Bbox est bloquée sur "Init en cours". J'ai rebooté, j'ai changé les cables, j'ai fait reset..... rien n'y fait !
Apres maints appels à la hotline on a un RDV pour qu'un Technicien se deplace, faute de mieux car personne ne semble pourvoir identifier le probleme. Alors moi je vois 2 choses :
- la ligne a été simplement deconnectee du reseau (me demandez pas pourquoi ou comment), mais dans le passé chez un autre operateur on m'a fait le coup.
- La bbox est en rade
..... ou pire les 2 solution sen meme temps.
Apres prise de rendez vous j'ai recu plusieurs sms, alors dans l'ordre :
1) "votre demande de changement d'offre a été prise en compte "...... Ha bon ? mais c'est pas ce que j 'ai demandé
10 minutes plus tard 2eme sms :
2) l'incident sur votre bos a ete pris en compte"..... ha ben ca me rassure
10 minutes plus tard 3 eme sms
3) "votre nouvelle offre box est activée vous pouvez en profiter des maintenant"
..... ha bon genial ! ... mais heu pourquoi on active un ligen qui etait deja activée ..... et pui au final qui marche pas ?
Ensuite 4eme sms
4) "une intervention a votre domicile est necessaire,.... patati et patata...
5 eme sms
confirmation de la prise de rdv
Alors tout ca pour moi ca sent le "roulage dans la farine", c'est a croire qu'on re rentre dans une procedure d'ouverture de ligne...c'est quoi tout ce bo***l ? dites le si vous avez fait une erreur
Alors mon coup de g***le ; c'est tout de meme inadmissible d'avoir du materiel aussi peu fiable. Je veux bien comprendre que nouvelle technologie rime avec quelques bugs. Maisi là on frise le desastre !
Rien ne marche aujourd'hui, hier c'est le telephone, un autre fois c'est la TV, sans parler des innombrables mises a jour, ou des redemarrage des bbox qui mettent 20 minutes.... et le temps passé quasi quotidiennemetn a joindre la hotline..... et ca fait 6 mois que ca dure ! Mesdames et messieurs de bouygues c'est du grand n'importe quoi. ya personne chez vous qui teste le materiel ???? Vous offrez des reductions sur les factures, c'est bien de faire un geste commercial mais moi ce que je veux c'est que ca marche.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre bloquee sur init en cours
Jeu 25 Oct 2012 - 15:02
ces sms de changement d'offre peuvent être déclenchés par une procédure de ré-activation de tout tes services. Ce n'est que ma propre supputation. Une fois tous les services ré-activés, ils ont vu que ta box était toujours en rade d'où le déclenchement de l'intervention...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre bloquee sur init en cours
Jeu 25 Oct 2012 - 16:39
ahhh merci Tofoo . Pour une fois que je ne dis pas de bêtises et que je suppute bien
- MLPMLPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Plaisir (78)
Re: Bbox fibre bloquee sur init en cours
Ven 4 Jan 2013 - 16:25
Et comment se termine l'histoire Neird32 ?
Je suis curieux car je suis dans une situation similaire...
A+
Je suis curieux car je suis dans une situation similaire...
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|