- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
50 - Eurosport HD non enregistrable, normal ou pas ?
Mar 27 Nov 2012 - 19:53
Bonsoir,
Lorsque j'essaye d'enregistrer, sur ma Bbox Fibre classique, le canal 50 - Eurosport HD, j'ai le message :
Notez que le problème n'est pas présent avec le canal provisoire du groupe "Sélection Sport Bbox" (nommé "Sport") 29 - Eurosport HD. .
Y-a-t'il une bonne raison d'interdire l'enregistrement de la chaîne 50 - Eurosport HD ?
Notez que je suis bien abonné au bouquet étendu si cela a une influence.
Cordialement.
Lorsque j'essaye d'enregistrer, sur ma Bbox Fibre classique, le canal 50 - Eurosport HD, j'ai le message :
Avez_vous aussi ce symptôme ?ATTENTION
Vous ne pouvez pas enregistrer cette chaine.
Confirmer OK
Notez que le problème n'est pas présent avec le canal provisoire du groupe "Sélection Sport Bbox" (nommé "Sport") 29 - Eurosport HD. .
Y-a-t'il une bonne raison d'interdire l'enregistrement de la chaîne 50 - Eurosport HD ?
Notez que je suis bien abonné au bouquet étendu si cela a une influence.
Cordialement.
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: 50 - Eurosport HD non enregistrable, normal ou pas ?
Mar 27 Nov 2012 - 20:18
Hello,
Même chose avec ma Bbox fibre.
Bonne soirée
Même chose avec ma Bbox fibre.
Bonne soirée
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: 50 - Eurosport HD non enregistrable, normal ou pas ?
Mer 28 Nov 2012 - 8:39
C'est un bug qui va être corrigé, voici les question/réponse données sur le forum Woobees pour une question datant de 10 jours (18/11) : Depuis hier, je ne peux pas enregistrer Eurosport (c 50): Message "Vous ne pouvez pas enregistrer cette chaine"
A+
La réponse 8 jours plus tard (26/11) :J'ai éteint et redémarré la bbox, ça ne fait rien. Aucun enregistrement possible, ni en immédiat ni en programmé.
Ca marchait bien avant.
Je suis en bbox fibre.
N.B. : C'est pas un problème pour les clients FTTH uniquement mais pour les client "Fibre" uniquement, je suppose.Bonjour,
Nous avons actuellement un incident en cours d'investigation pour cette chaîne sur le numéro 50 pour nos clients FTTH uniquement.
Par contre, cette même chaîne est aussi diffusée sur le numéro 29 (en HD également). Vous pouvez donc utiliser cette chaîne (29) pour faire vos enregistrements.
Cordialement.
Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|