BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
hwoarang1973
hwoarang1973

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Ven 16 Jan 2015 - 21:12
A partir du 26 février 2015....

Un seul mot : DÉGOÛTER

Je suppose que c est du au fait que ces chaînes sont majoritairement la propriété de discovery?

Bouygues ne peut pas négocier la continuité de diffusion?

sad sad sad
dlel95
dlel95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Taverny

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Ven 16 Jan 2015 - 22:42
tu as vu ça ou ?

Si c'est le cas je suis dégoûté, en gros j'ai la sensation rien que pour eurosport.
hwoarang1973
hwoarang1973

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Ven 16 Jan 2015 - 22:47
Regarde la news sur les chaînes national geographic c indiqué en fin de news par guiltes
dlel95
dlel95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Taverny

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Ven 16 Jan 2015 - 22:56
Ok vu,

C'est un coup dur..... Tous les fai ne les proposaient pas en plus.

Ca va se finir, il n'y aura plus que canalsat qui va les diffuser, ils vont perdre en visibilité les blaireaux.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Sam 17 Jan 2015 - 20:36
AlCaz l'avait vu venir de loin !

http://www.bbox-forum.net/t12050-eurosport-inclus-la-fin?highlight=eurosport
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Dim 25 Jan 2015 - 19:53
Cela se confirme sur la page Bouygues qui liste toutes les chaînes du bouquet de base de la Bbox Sensation que l'on trouve ICI : Rolling Eyes
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquets-inclus/bouquet-tv-inclus-bbox-sensation

Les 2 chaînes EuroSports ont bien été DÉJÀ supprimées mais toutes les erreurs que je liste depuis des mois restent présentes... Evil or Very Mad

Édition : Au début de la page, le texte a aussi changé :
Découvrez la richesse des chaînes incluses avec votre Bbox Sensation !  Jusqu’à 170 chaînes disponibles dont  Ushuaia TV, Histoire, Paris Première, TV Breizh, MCM, Mezzo, Téva, Trace Urban, LCI, RTL 9, Disney Channel…

Avec toujours plus de choix et de qualité Haute Définition !
Plus aucunes traces des 2 chaînes EuroSport

Les pages du bouquet Étendu et Grand Angle n'ont elles, pas encore été revues. Super
Dans tous les cas les erreurs restent... arton rouge

A+ Hello


Dernière édition par menet le Lun 26 Jan 2015 - 12:44, édité 1 fois
yogi17
yogi17

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : France

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Lun 26 Jan 2015 - 9:44
Dommage !!  arton rouge
C'était un argument lorsque l'on comparait les offres TV des différents FAI. En tout cas, moi, cet avantage faisait que je n'imaginais changer de FAI. Maintenant, ce n'est plus garanti, si une offre intéressante se présente, je prendrai le temps d'y réfléchir.

Une chaine de sports gratuite, avec des droits TV relativement intéressants, c'est une grosse perte pour les amateurs de sport !
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : 56

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Lun 26 Jan 2015 - 11:58
+1
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Brive la Gaillarde

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Mar 27 Jan 2015 - 20:05
Oui, j'ai eu du nez ! Assez dégoûté, mais en réalité, je regarde rarement (les 24h du Mans, 1 fois apr an) et ils vont peut-être perdre les droits de ce qui m'intéresse (rugby ProD2)
siclach
siclach
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Clamart

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Lun 2 Fév 2015 - 8:35
Mais ils ont le droit d'enlever des chaines en cours de route comme ça ?
C'est abusé.
Je veux dire, on a signé un contrat, c'est marqué où qu'ils peuvent retirer des fonctionnalités sans nous prévenir ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Mar 3 Fév 2015 - 19:24
Maintenant, il y a même un popup sur les 2 canaux 50 et 51 qui dit
Après le 26/2 retrouvez cette chaine
en exclusivité sur CANALSAT
OK
Faire OK nous amène aux offres de CANAL+ et CANALSAT...

Cordialement. Enchanté
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Mar 3 Fév 2015 - 22:25
siclach a écrit:Mais ils ont le droit d'enlever des chaines en cours de route comme ça ?
Je crois que oui, car les FAI n'ont pas la main sur les contrats d'exclusivité ou sur les retraits d'exclusivité ; ces décisions appartiennent aux actionnaires des chaines. Je pense que les petits caractères des CGV des FAI en matière de TV précisent un truc du genre : "bouquet sous réserve de retrait de chaines..."

C'est un peu pour le même genre de raison (contrats et fric, en gros) que 6ter et HD1 n'étaient pas reprises sur CanalSat avant le 13 janvier 2015.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Mar 10 Fév 2015 - 18:36
Apparemment les 2 canaux Eurosport seront toujours présents dans le bouquet CANALSAT avec Bbox câble.

Je ne connais pas le bouquet NumeriCable avec ses PASS, je ne sais pas si ces 2 chaines y sont incluses. Par contre les abonnés NumeriCable ne seront pas impactés, ils conserveront ces 2 chaînes : Eurosport diffusé en exclusivite sur CanalSat Rolling Eyes

A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Ven 13 Fév 2015 - 20:32
Que de chaînes qui s'en vont progressivement! Après jimmy sport+ m6 black et club...voilà eurosport!
Contenu sponsorisé

Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox Empty Re: Eurosport et eurosport 2 plus diffusé sur bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum