BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
25112010
Le bouquet de Canal+ enregistrable sur Bbox TV 12906810
Comme nous vous l’annoncions, les chaines du bouquet Canal+ ont été complètement intégrées à l’Univers Bbox TV, que ce soit en Adsl et Fibre, ce qui évite de passer d’un univers à l’autre pour en profiter. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est désormais possible d’enregistrer les différentes chaînes du bouquet Canal comme vous le feriez sur n’importe quelle autre chaine, à condition évidemment d’avoir souscrit à l’option « magnétoscope numérique » (inclus dans l’offre Fibre).

Le bouquet de Canal+ enregistrable sur Bbox TV Univer10
L’occasion de vous rappeler que ce bouquet est accessible en clair et gratuitement jusqu’au 2 décembre :

    •Canal 4 : Canal +
    •Canal 36 : Canal+ Cinéma
    •Canal 37 : Canal+ Sport
    •Canal 38 : Canal+ Family
    •Canal 39 : Canal+ Décalé

Que de bonnes nouvelles pour les fans de 24 Heures Chrono ou Mafiosa 3 !!!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
il ne manque plus que la déclinaison HD et la catch up Wink
seb5454
oui,vivement canal+ à le demande!
mais je trouve ça étonnant qd même que l'on puisse enregistrer les programmes...sachant que chez canal c'est réservé à l'option 5 étoiles...est-ce que canal est au courant de ça??
olivyou
Bonjour, par rapport a Canal + 4 etoiles une promo nous est proposer a 15 euros par mois ensuite pendant un an. Mais si je comprends bien le prospectus; le service canal a la demande est disponible uniquement sur PC. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
seb5454
Salut olivyou, oui pour le moment canal+ à la demande n'est pas disponible sur la bbox...juste sur pc..éventuellement sur xbox 360 si tu en as une...
En espèrent que bouygues dans ça lancée des nouveautés nous fasse un joli cadeau de noël...
tofoo93
oui c'est ça...
olivyou
Ok merci de vos reponses
Dude
L'enregistrement fonctionne déjà sur Canal+ chez d'autres opérateurs (Free par ex) du moment que c'est dans l'univers du FAI (et pas dans l'univers Canal).
Donc ce n'est pas étonnant et c'est une très bonne nouvelle Smile
avatar
Merci pour cette info rassurante.
avatar
Salut,
je n'ai pas retrouvé le fil où il était question des enregistrements qui se figent quand on tente d'enregistrer Canal+ dans l'univers bbox.
Le problème avait été confirmé pour le canal 4 mais pas les autres.
Or, un enregistrement programmé sur le canal 39 (C+ décalé) m'a donné le même résultat : enregistrement soi-disant de 1h30, mais 5 mn d'images et 1h25 d'écran noir.

Est-ce que vous arrivez à enregistrer les chaines Canal+ sur le disque dur?
Merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum