BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fred_de_Mars
Fred_de_Mars
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Activation Bbox fibre code à 8 chiffres ? Empty Activation Bbox fibre code à 8 chiffres ?

Sam 24 Nov 2012 - 15:46
Le service clients Bouygues m'a proposé de migrer mon offre adsl vers la fibre il y a un mois.
J'ai reçu les nouveaux équipements modem + box tv fibre dans la semaine et pris rendez vous avec un technicien pour le raccordement.
Curieusement le service client à été obligé de relancer à plusieurs reprises la demande d'activation de ma ligne et par la même occasion le report du technicien.
Ce matin je teste à nouveau tout seul, mon matériel puisque mon immeuble est raccordé au câble par Numéricâble et je constate que le voyant vert du modem fibre est passé au vert.
La synchronisation de la ligne fonctionne et je constate également dans le menu de configuration du modem le fonctionnement d'internet.
Seul hic, lorsque j'essaye de me rendre sur internet je tombe sur une page d’authentification de chez Numéricâble réclamant un code à 8 chiffres et un code postal.
J'ai tenté de renseigner mon numéro de compte client Bouygues ou mon numéro de tel sans succès.
Le service client ne trouve aucune réponse à m'apporter, et le service technique ne répond pas, je pense même qu'il n'y en pas chez Bouygues.
Faire venir un technicien pour renseigner uniquement ce foutu code me semble absurde, je suis un grand garçon et je n'ai eu aucun problème à raccorder le matériel au câble coaxial de mon appartement.
Une personne compétente sur ce forum pourrait elle me diriger vers le bon service ou me donner les bonnes instructions.
Je vous en remercie par avance

Frédéric

PS : Les CD d'installation ne me servent à rien je suis sous système d'exploitation Ubuntu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum