BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Viroflay, Yvelines

VOD et TV à la demande, la catastrophe ! Empty VOD et TV à la demande, la catastrophe !

Jeu 22 Nov 2012 - 17:04
Bonjour,

Depuis toujours, gros problèmes sur la VOD et la TV à la demande : l'image se fige, le son hoquète et cliquète ! Problèmes constatés par le technicien Numéricable qui fait le branchement du matériel.

Le 611 me fait faire plusieurs manipulations, sans succès.

Un rendez-vous a lieu aujourd'hui. Le ticket d'incident est clos mais le problème persiste... On me promet un nouveau RDV mais aucune confirmation par sms, aucune indication sur mon espace client. Je fais quoi ?
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

VOD et TV à la demande, la catastrophe ! Empty Re: VOD et TV à la demande, la catastrophe !

Jeu 22 Nov 2012 - 19:21
Salut ,il y a plusieurs mois j ai u un peu le meme probléme et ça venait de mon débit qui n etait pas stable du tout ,un technicien est venu a refais ma prise et mon raccordement au poteau et depuis tout est nickel bon courage ça etait trés dur pour faire déplacé le technicien car au 611 ils comprennent pas tout désolé d etre aussi dur mais c est une réalité
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Viroflay, Yvelines

VOD et TV à la demande, la catastrophe ! Empty Re: VOD et TV à la demande, la catastrophe !

Jeu 22 Nov 2012 - 19:41
Merci, ça me rassure. Le problème, c'est que Numericable m'avait informé de la nécessité de refaire le cablage mais n'avait pas fait suivre l'info au 611. D'où l'incompréhension du "technicien" BT pour qui tout était OK.
Contenu sponsorisé

VOD et TV à la demande, la catastrophe ! Empty Re: VOD et TV à la demande, la catastrophe !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum