- tiduNouvel inscrit
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TV à la demande
Mer 11 Jan 2012 - 12:35
Bonjour,
depuis que je suis abonné chez Bouygues (3 mois) je n'ai pas accès à la TV à la demande. J'obtiens toujours un message d'erreur V1415 sur M6replay et erreur 630 sur My TF1 (après avoir sélectionné une vidéo, série ou émission). J'ai signalé le problème dès le début à Bouygues. Ils ont ouvert un incident puis refermé très rapidement mais rien n'a changé! Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis?? y-a-t'il une solution??
Merci,
depuis que je suis abonné chez Bouygues (3 mois) je n'ai pas accès à la TV à la demande. J'obtiens toujours un message d'erreur V1415 sur M6replay et erreur 630 sur My TF1 (après avoir sélectionné une vidéo, série ou émission). J'ai signalé le problème dès le début à Bouygues. Ils ont ouvert un incident puis refermé très rapidement mais rien n'a changé! Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis?? y-a-t'il une solution??
Merci,
- tchoum17
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Localisation : CHAMBERY
Re: TV à la demande
Mer 11 Jan 2012 - 13:26
les as-tu rappelé une fois l'incident clôturé ?
Lorsque tu reçois le sms de clôture de l'incident, il faut vérifier.
S'il s'avère que rien n'a changé, il faut les recontacter sur le champ !
Ils relancent la procédure.
Toutefois, as-tu redémaré le STB électriquement en le laissant débranché du secteur 5 minutes minimum ?
As-tu ensuite fait un hard reboot du STB en forcant la mise à jour ?
Lorsque tu reçois le sms de clôture de l'incident, il faut vérifier.
S'il s'avère que rien n'a changé, il faut les recontacter sur le champ !
Ils relancent la procédure.
Toutefois, as-tu redémaré le STB électriquement en le laissant débranché du secteur 5 minutes minimum ?
As-tu ensuite fait un hard reboot du STB en forcant la mise à jour ?
- tiduNouvel inscrit
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Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 53
Localisation : charenton
Re: TV à la demande
Mer 11 Jan 2012 - 13:40
Je les ai rappelé et n'ai jamais recu de sms de clôture de l'incident. J'ai redémarré ma STB plusieurs fois. Cependant je n'ai pas fait de "hard reboot du STB en forçant la mise à jour". Quels sont les recommandations pour cette procédure?
Merci,
Merci,
- menet
- Nombre de messages : 2335
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Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: TV à la demande
Mer 11 Jan 2012 - 14:37
Comme je suppose que tu as une Bbox TV Fibre, je te conseille de faire un Reset Factory. Voir Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre
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