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tidu
tidu
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Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : charenton

TV à la demande Empty TV à la demande

Mer 11 Jan 2012 - 12:35
Bonjour,

depuis que je suis abonné chez Bouygues (3 mois) je n'ai pas accès à la TV à la demande. J'obtiens toujours un message d'erreur V1415 sur M6replay et erreur 630 sur My TF1 (après avoir sélectionné une vidéo, série ou émission). J'ai signalé le problème dès le début à Bouygues. Ils ont ouvert un incident puis refermé très rapidement mais rien n'a changé! Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis?? y-a-t'il une solution??

Merci,
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
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Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

TV à la demande Empty Re: TV à la demande

Mer 11 Jan 2012 - 13:26
les as-tu rappelé une fois l'incident clôturé ?
Lorsque tu reçois le sms de clôture de l'incident, il faut vérifier.

S'il s'avère que rien n'a changé, il faut les recontacter sur le champ !
Ils relancent la procédure.

Toutefois, as-tu redémaré le STB électriquement en le laissant débranché du secteur 5 minutes minimum ?

As-tu ensuite fait un hard reboot du STB en forcant la mise à jour ?
tidu
tidu
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : charenton

TV à la demande Empty Re: TV à la demande

Mer 11 Jan 2012 - 13:40
Je les ai rappelé et n'ai jamais recu de sms de clôture de l'incident. J'ai redémarré ma STB plusieurs fois. Cependant je n'ai pas fait de "hard reboot du STB en forçant la mise à jour". Quels sont les recommandations pour cette procédure?

Merci,
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

TV à la demande Empty Re: TV à la demande

Mer 11 Jan 2012 - 14:37
Comme je suppose que tu as une Bbox TV Fibre, je te conseille de faire un Reset Factory. Voir Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre Cool

A+ Hello
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TV à la demande Empty Re: TV à la demande

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