BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lily-neko
lily-neko
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 56
Localisation : Finistere

Probleme de NAT strict .Multijoueur impossible XBOX360 Empty Probleme de NAT strict .Multijoueur impossible XBOX360

Mar 30 Oct 2012 - 17:24
Bonjour . quelqu'un saurait il comment faire pour ne plus avoir de probleme nat , car je n'arrive pas a me connecter a une partie multijoueurs . Des que j'essaye de trouver une partie il s'affiche un message Conflit nat . qu'en raison de parametre NAT je ne peux pas rejoindre ou creer la session pour le moment . je vais dans les parametres de la console pour tester la connexion xbox live et ça indique : Erreur NAT et que ma NAT est strict . j'ai essayé plusieurs fois d'eteindre et de rallumer ma Bbox mais rien n'y fait . J'ai appelé le service du xboxlive il m'ont donné les ports a ouvrir ce que j'ai fait mais rien . J'ai appelé le service bouygues ils ne m'ont pas aidé vraiment , si juste me dire que j'allais avoir un patch pour regler le probleme d'ici une semaine . Quelqu'un pourrait il m'aider a parametrer sur la page de la bbox pour que je puisse regler ce probleme , je suis un peu perdue . Par avance merci .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum