- Ronin62Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...
Dim 21 Oct 2012 - 9:12
Bonjour,
J'espère d'abord être dans la bonnes section .... j'suis bouygues-client tout frais
Je sors d'une DartyBox, changée pour cause de cession réseau tel mobile à Bouygues ...
Migration " forcée " donc .... avec offre exclusivité Bouygues-Darty, en IDEO, pour conserver les avantages tarifaires sur la tel mobile.
Réseau faible, je ne suis pas elligible à plus de 1Mo ...
Pour info, je n'ai jamais eu le soucis suivant avec ma Dartybox ( même si effectivement chaque téléchargement était long , voir très long ..... )......... si çà peut aider à réfléchir à mon problème ....
Mon soucis :
Il m'est impossible de télécharger les mises à jours " lourdes ", et longues donc avec ma faible connection ....
Au bout de 10 minutes, ( et tous les 10 minutes , si je relance ), le voyant rouge de tel apparait à la place du vert ..... et je perds ma connection temporairement. A noter que tous les autres voyants restent eux au vert ...... ce qui me parait illogique .....
Si je met le téléchargement sur pause, le voyant repasse au vert, et je peux reprendre mon téléchargement ......
Cela se produit pour mes mises à jour logiciels ( logiciel photo pro, logiciels boitier photo, etc,etc .... ), mise à jour Iphone ( je tente désespérement de télécharger l'IOS6 ...... connection de plusieurs PC qui tente un téléchargement assez conséquent ....
Quelqu'un a t il une idée ?
Y a t il un réglage de Bbox à effectuer ? ( eut égard à ma faible connection par exemple ? ..... )
On m'a parlé ci et là, sur le net, de port à ouvrir ..... mais je ne suis pas un spécialiste en box ..... je ne comprends pas l'utilité d'une telle manip ..... et je me vois mal la réaliser ....
Je précise, qu'après appel du service client, plusieurs extinctions de bbox, et de reset ont été effectué sans rien changer au problème ......
Merci d'avance
J'espère d'abord être dans la bonnes section .... j'suis bouygues-client tout frais
Je sors d'une DartyBox, changée pour cause de cession réseau tel mobile à Bouygues ...
Migration " forcée " donc .... avec offre exclusivité Bouygues-Darty, en IDEO, pour conserver les avantages tarifaires sur la tel mobile.
Réseau faible, je ne suis pas elligible à plus de 1Mo ...
Pour info, je n'ai jamais eu le soucis suivant avec ma Dartybox ( même si effectivement chaque téléchargement était long , voir très long ..... )......... si çà peut aider à réfléchir à mon problème ....
Mon soucis :
Il m'est impossible de télécharger les mises à jours " lourdes ", et longues donc avec ma faible connection ....
Au bout de 10 minutes, ( et tous les 10 minutes , si je relance ), le voyant rouge de tel apparait à la place du vert ..... et je perds ma connection temporairement. A noter que tous les autres voyants restent eux au vert ...... ce qui me parait illogique .....
Si je met le téléchargement sur pause, le voyant repasse au vert, et je peux reprendre mon téléchargement ......
Cela se produit pour mes mises à jour logiciels ( logiciel photo pro, logiciels boitier photo, etc,etc .... ), mise à jour Iphone ( je tente désespérement de télécharger l'IOS6 ...... connection de plusieurs PC qui tente un téléchargement assez conséquent ....
Quelqu'un a t il une idée ?
Y a t il un réglage de Bbox à effectuer ? ( eut égard à ma faible connection par exemple ? ..... )
On m'a parlé ci et là, sur le net, de port à ouvrir ..... mais je ne suis pas un spécialiste en box ..... je ne comprends pas l'utilité d'une telle manip ..... et je me vois mal la réaliser ....
Je précise, qu'après appel du service client, plusieurs extinctions de bbox, et de reset ont été effectué sans rien changer au problème ......
Merci d'avance
- mougeonMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 61
Localisation : st chamond
Re: Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...
Dim 21 Oct 2012 - 13:39
meme probleme que toi mais sur Bbox sensation adsl!
moi personne ne m'a parler de ports a ouvrir!
enfin ça prouve bien que cest bouygues qui a un probleme et non ses clients!
moi personne ne m'a parler de ports a ouvrir!
enfin ça prouve bien que cest bouygues qui a un probleme et non ses clients!
- Ronin62Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Re: Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...
Dim 21 Oct 2012 - 18:24
OK
On me parle de problème de mémoire cache sur la Bbox ...... ( et donc forte possibilité de soucis Bbox qui serait à changer .....
Possible çà ?
On me parle de problème de mémoire cache sur la Bbox ...... ( et donc forte possibilité de soucis Bbox qui serait à changer .....
Possible çà ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|