BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ronin62
Ronin62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais

Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels  )... Empty Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...

Dim 21 Oct 2012 - 9:12
Bonjour,

J'espère d'abord être dans la bonnes section .... j'suis bouygues-client tout frais Hello

Je sors d'une DartyBox, changée pour cause de cession réseau tel mobile à Bouygues ...
Migration " forcée " donc .... avec offre exclusivité Bouygues-Darty, en IDEO, pour conserver les avantages tarifaires sur la tel mobile.
Réseau faible, je ne suis pas elligible à plus de 1Mo ...
Pour info, je n'ai jamais eu le soucis suivant avec ma Dartybox ( même si effectivement chaque téléchargement était long , voir très long ..... )......... si çà peut aider à réfléchir à mon problème ....
Mon soucis :
Il m'est impossible de télécharger les mises à jours " lourdes ", et longues donc avec ma faible connection ....
Au bout de 10 minutes, ( et tous les 10 minutes , si je relance ), le voyant rouge de tel apparait à la place du vert ..... et je perds ma connection temporairement. A noter que tous les autres voyants restent eux au vert ...... ce qui me parait illogique .....
Si je met le téléchargement sur pause, le voyant repasse au vert, et je peux reprendre mon téléchargement ......
Cela se produit pour mes mises à jour logiciels ( logiciel photo pro, logiciels boitier photo, etc,etc .... ), mise à jour Iphone ( je tente désespérement de télécharger l'IOS6 ...... connection de plusieurs PC qui tente un téléchargement assez conséquent ....

Quelqu'un a t il une idée ?
Y a t il un réglage de Bbox à effectuer ? ( eut égard à ma faible connection par exemple ? ..... )

On m'a parlé ci et là, sur le net, de port à ouvrir ..... mais je ne suis pas un spécialiste en box ..... je ne comprends pas l'utilité d'une telle manip ..... et je me vois mal la réaliser ....

Je précise, qu'après appel du service client, plusieurs extinctions de bbox, et de reset ont été effectué sans rien changer au problème ......

Merci d'avance SOS
mougeon
mougeon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 61
Localisation : st chamond

Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels  )... Empty Re: Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...

Dim 21 Oct 2012 - 13:39
meme probleme que toi mais sur Bbox sensation adsl!
moi personne ne m'a parler de ports a ouvrir!
enfin ça prouve bien que cest bouygues qui a un probleme et non ses clients!
Ronin62
Ronin62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais

Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels  )... Empty Re: Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...

Dim 21 Oct 2012 - 18:24
OK Neutral

On me parle de problème de mémoire cache sur la Bbox ...... ( et donc forte possibilité de soucis Bbox qui serait à changer .....

Possible çà ?
Contenu sponsorisé

Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels  )... Empty Re: Voyant tel rouge au téléchargement légal ( mise à jour de logiciels )...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum