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- InvitéInvité
Voyant internet ROUGE
Lun 23 Avr 2012 - 19:47
Bonjour un amis souscrit a la BBOX . depuis le 16 avril sont offre est active mais il n'as pas d'acces internet ( voyant adsl vert fixe mais internet rouge . que faire ? chez SFRil avait du 4 méga lail a 2 méga . Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 00H08M52S
Connexion internet depuis 00H08M52S
Temps de disponibilité 00H07M10S
Type de l'ADSL adsl2
Bande passante montante 981 Kb/s
Bande passante descendante 2.29 Mb/s
Données reçues 0 kB
Données envoyées 0 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 23.2 dB
Atténuation de ligne descendante 49.8 dB
Marge SNR montant 12.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 7
Erreurs HEC 54
Merci
Délai depuis mise en marche 00H08M52S
Connexion internet depuis 00H08M52S
Temps de disponibilité 00H07M10S
Type de l'ADSL adsl2
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Bande passante descendante 2.29 Mb/s
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Données envoyées 0 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
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Atténuation de ligne montante 23.2 dB
Atténuation de ligne descendante 49.8 dB
Marge SNR montant 12.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
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Merci
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
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Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Voyant internet ROUGE
Mar 24 Avr 2012 - 9:26
laisse un message sur le facebook de bouygues, un technicien va te contacter en MP pour avoir quelques infos. Ils sont ultra réactif et n'hésite pas à t'appeler plusieurs fois par semaine pour suivre ton dossier!
N'hésitez pas à le faire !
N'hésitez pas à le faire !
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
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Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Voyant internet ROUGE
Mar 24 Avr 2012 - 9:42
voyant internet rouge veut dire que les services ne sont pas activé de manière générale.
Le 611 a-t-il été contacté ?
Le 611 a-t-il été contacté ?
- InvitéInvité
Re: Voyant internet ROUGE
Mar 24 Avr 2012 - 10:28
Bonjour ! merci pour vos réponse on fait que d'appeler mais rien ne bouge . sur la page facebook aucun technicien présent . :(
- ricopc
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Re: Voyant internet ROUGE
Mar 24 Avr 2012 - 11:04
sur facebook relance à partir de 16h30
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: Voyant internet ROUGE
Jeu 26 Avr 2012 - 10:27
Ok j'avais pas vu ton fil avant la réponse en MP
Pour le débit on pourra pas faire grand chose, il a une Bbox sagem :(
Concernant ses problèmes de connexions, il faudrait qu'il appelle le 611 au moins une fois, on ne veut pas courcircuiter le 611 avant même qu'ils aient pu intervenir
Cdt
Pour le débit on pourra pas faire grand chose, il a une Bbox sagem :(
Concernant ses problèmes de connexions, il faudrait qu'il appelle le 611 au moins une fois, on ne veut pas courcircuiter le 611 avant même qu'ils aient pu intervenir
Cdt
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
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Localisation : Louvres (95380)
Re: Voyant internet ROUGE
Jeu 26 Avr 2012 - 10:30
Pour mon dernier problème, je n'ai même pas appelé le 611, je suis directement passé par le facebook de bouygues...un technicien m'a par la suite appelé et pris en charge.
Je ne passerai plus par le 611, je préfère être rappelé par quelqu'un de compétent basé en France.
Je ne passerai plus par le 611, je préfère être rappelé par quelqu'un de compétent basé en France.
- InvitéInvité
Re: Voyant internet ROUGE
Jeu 26 Avr 2012 - 13:34
un ticket a été ouvert grâce a la page facebook de bouygues télécom . je vous tient au courant
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
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Re: Voyant internet ROUGE
Jeu 26 Avr 2012 - 13:43
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: Voyant internet ROUGE
Jeu 26 Avr 2012 - 14:02
Ricco
Je voulais simplement dire que le client doit déjà avoir fait les démarches avant que nous transférions un dossier 611 ou Facebook Bouygues peu importe
Je voulais simplement dire que le client doit déjà avoir fait les démarches avant que nous transférions un dossier 611 ou Facebook Bouygues peu importe
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
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Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Voyant internet ROUGE
Jeu 26 Avr 2012 - 14:18
Ah ok je comprends !
- InvitéInvité
Re: Voyant internet ROUGE
Dim 29 Avr 2012 - 20:35
voila l'avancement sa commence mal :
• Suite à votre demande, l'incident sur votre ligne Bbox va à nouveau être analysé par les équipes en charge de sa résolution.
Date : le 28 Avril 2012 à 17:07.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 26 Avril 2012 à 15:25.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 26 Avril 2012 à 09:45.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 26 Avril 2012 à 09:45.
• L'incident sur votre ligne Bbox a été pris en compte.
Date : le 25 Avril 2012 à 09:49.
• Suite à votre demande, l'incident sur votre ligne Bbox va à nouveau être analysé par les équipes en charge de sa résolution.
Date : le 28 Avril 2012 à 17:07.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 26 Avril 2012 à 15:25.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 26 Avril 2012 à 09:45.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 26 Avril 2012 à 09:45.
• L'incident sur votre ligne Bbox a été pris en compte.
Date : le 25 Avril 2012 à 09:49.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
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Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Voyant internet ROUGE
Dim 29 Avr 2012 - 20:51
Ben non, rien d'anormal, il y a besoin de faire autre chose, donc patience... Si tu veux plus d'info, laisse un message a ton contact facebook en MP.
Re: Voyant internet ROUGE
Dim 29 Avr 2012 - 23:23
HS: ricopc on est pas là pour renvoyer de la page FB à chaque soucis rencontré par un membre.
On s'active ici pour que bouygues viennent sur tous les Forum (pas que ne le notre, car j'en 'ai pas cette conception de la communauté)
il me semblait mais peut etre l'ai je seulement pensé, donc dans le doute que tout message autre qu'un membre du staff renvoyant un membre vers la page FB sera supprimé sans préavis.
pourquoi?
je pense que si bouygues peut faire sans les communautés ils le feront et on voit ce que ça donne:
leur propre forum d'entraide sur leur site, pourtant dernièrement refait n'apporte pas une réponse des plus satisfaisante. Pour mieux suivre la communauté de bouygues et nos membres tout particulièrement et faire réagir quand il le faut mais surtout alerter, notre place et un des rouages essentiel
en renvoyant de façons systématique sur FB, nous ne servons plus à rien (mais ça à la limite je m'en moque) mais nous n'avons plus de moyens de pression ou relais quand quelques choses ne va pas dans le monde bouygues telecom.
On pense etre un peu un poil à gratter apportant une bonne réflexion et amélioration de l'entreprise envers ses clients que nous sommes en tout premier lieu.
Je pense que tu le comprendras aisément, je reste disponible en privé ou en parler sur un fil dédié si besoin
(afin de ne pas dériver sur le fil)
sinon pour le sujet et le soucis de ckris, il faut un peu de patience tu es pris en charge rien ne sert de relancer tous les 24/48h les corrections peuvent parfois durer plus d'une semaine.
On s'active ici pour que bouygues viennent sur tous les Forum (pas que ne le notre, car j'en 'ai pas cette conception de la communauté)
il me semblait mais peut etre l'ai je seulement pensé, donc dans le doute que tout message autre qu'un membre du staff renvoyant un membre vers la page FB sera supprimé sans préavis.
pourquoi?
je pense que si bouygues peut faire sans les communautés ils le feront et on voit ce que ça donne:
leur propre forum d'entraide sur leur site, pourtant dernièrement refait n'apporte pas une réponse des plus satisfaisante. Pour mieux suivre la communauté de bouygues et nos membres tout particulièrement et faire réagir quand il le faut mais surtout alerter, notre place et un des rouages essentiel
en renvoyant de façons systématique sur FB, nous ne servons plus à rien (mais ça à la limite je m'en moque) mais nous n'avons plus de moyens de pression ou relais quand quelques choses ne va pas dans le monde bouygues telecom.
On pense etre un peu un poil à gratter apportant une bonne réflexion et amélioration de l'entreprise envers ses clients que nous sommes en tout premier lieu.
Je pense que tu le comprendras aisément, je reste disponible en privé ou en parler sur un fil dédié si besoin
(afin de ne pas dériver sur le fil)
sinon pour le sujet et le soucis de ckris, il faut un peu de patience tu es pris en charge rien ne sert de relancer tous les 24/48h les corrections peuvent parfois durer plus d'une semaine.
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