BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
lookya23
lookya23
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : nice

en cours Pb Fibre erreur F3187 + internet instable

Ven 5 Oct 2012 - 22:34
Bonsoir,

J'ai eu le malheur de souscrire à l'offre bbox fibre ... Explications : suite au passage du technicien, selon ses propos et celui du commercial Bouygues 24H serait suffisant afin que la totalité de l’équipement soit fonctionnel. Cela fait maintenant trois semaines que ma tv affiche le message d'erreur F3187. J'ai donc testé de rebooter régulièrement la box, procédé plusieurs fois au " reset " durant ces 3 semaines, rien à faire l'erreur persiste ... Je paye un service fictif ....

Suite à cela, je décide donc de consulter sur internet les éventuels messages concernant cette erreur et la mauvaise surprise ... Je tombe sur un nombre phénoménal de commentaires négatifs, beaucoup trop de clients excessivement mécontents ... Ce qui confirme bien ma situation .... Certaines personnes sont restées des mois sans télévision en payant leur abonnement, c'est une honte. A savoir que la qualité de mon internet chez Bouygues avec la soit disant fibre est moins performante et très très irrégulière dans les tests de débit (60 millions consommateurs et speedtest.net) comparer à mon ADSL chez Free, c'est un comble !!!!! Ma connexion internet Bouygues " Fibre " est Tellement irrégulière, qu'il m'est impossible de regarder la tv par un logiciel internet en attendant le rétablissement de la TV bbox ... L'image et le son coupe tout le temps c'est lamentable .... Alors que chez Free ce logiciel TV marché très bien .... Pour gagner du fric, apparemment Bouygues et prêt à tout, jusqu'à vendre un service qui n'est pas du tout opérationnel .... Ca c'est du professionnalisme .... Cela fait environ 1 semaine que mon incident déclaré, n'a pas évolué en statuts " diagnostic en cours ", que font-ils chez Bouygues, y'a t-il des techniciens ???? J'en ai pas l’impression malheureusement.

A ce jour, suite à mes recherches, aucune réponse pertinente de la part de Bouygues sur les forums officiels, des informations différentes suivants les opérateurs au téléphone ... C'est effrayant ... Si cette erreur F3187 ainsi que la stabilité et la performance de la connexion internet Fibre annoncée par Bouygues n'est pas résolue très rapidement, je contacterais les services " protection des consommateurs " et je résilierais tous mes abonnements en cours chez Bouygues (portable & internet), a savoir que je suis client chez Bouygues depuis + de 13 ans ...

Je conserverais mon abonnement internet chez Free, car je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation à ce jour (Heureusement). Sachez que chez Free, je n'ai jamais rencontré AUCUNS soucis depuis de nombreuses années. Je souscrirais également mon abonnement de téléphone portable chez eux ... En espérant avoir une réponse pertinente de votre part rapidement ... Sinon, ce sera pour vous, encore un client en moins, sans compter la pub qui va avec ... Un client de plus, qui s'ajoutera aux nombreux clients insatisfaits qui déclarent avoir résilié leur abonnement chez vous suite à cette erreur ou le service annoncé non fonctionnel ou partiellement fonctionnel...

Dans l'attente ...

Cordialement. Miguel


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Pb Fibre erreur F3187 + internet instable

Sam 6 Oct 2012 - 12:46
hello

tu n'es pas chez bouygues telecom ici, mais un forum d'utilisateurs donc on ne peut pas apporter la réponse demandé.

par aileurs je tiens à rectifier un élèment que les clients qui n'ont pas eu de services que ce soit pendant quelques jours ou semaines voir plus ont été simplement remboursé de la période de désagrément, et en général de mois supplémentaire pour compenser s'ils sont rester chez bouygues en attendant la résolution. Le nombre de post mentionnant cela ne sont pas rare, bouygues et surement pas tjrs parfait dans la résolution d'un incident, mais commercialement on peut pas trop lui faire de reproche.

cela étant je comprend parfaitement ton agacement face à cet mésaventure, ma réaction serait assez similaire.
lstephan
lstephan
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : brest

en cours Erreur F3187

Lun 15 Oct 2012 - 13:10
Bonjour,
Nous avons le même probleme depuis 1 mois erreur F3187 et nous sommes persuadés de ne pas être les seuls sur Brest !!
Une BBOX fibre qui est très très loin d'être opérationnelle malgré le matraquage publicitaire concernant la BBOX Fibre dixit le service client Bouygues !

Contenu sponsorisé

en cours Re: Pb Fibre erreur F3187 + internet instable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum