- pspa13600Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 53
Localisation : Lyon
Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:19
Bonjour à tous,
Venant de souscrire à une Bbox Fibre sur Lyon, ma connexion internet/tél est ok depuis le passage du technicien le 28/08. Cependant, le service TV refuse de s'initialiser, avec l' erreur F3187. J'ai vérifié tous les branchements, le sens d'insertion de la carte SIM du décodeur, des reboot à répétition, des appels au service client avec reboot du décodeur et MAJ, toujours la meme erreur.
Je suis donc assez inquiet car depuis mon installation en bbox fibre et le signalement de cette erreur au service technique, sa prise en charge annoncé et résolution rapide promise, je ne vois aucune amélioration.
Je pourrais évidemment attendre, mais lorsque je vois le nombre de message précédent sur cette erreur F3187, qui semble t'il est difficilement résolue ou pas du tout, je vous remercie de vos lumières
Venant de souscrire à une Bbox Fibre sur Lyon, ma connexion internet/tél est ok depuis le passage du technicien le 28/08. Cependant, le service TV refuse de s'initialiser, avec l' erreur F3187. J'ai vérifié tous les branchements, le sens d'insertion de la carte SIM du décodeur, des reboot à répétition, des appels au service client avec reboot du décodeur et MAJ, toujours la meme erreur.
Je suis donc assez inquiet car depuis mon installation en bbox fibre et le signalement de cette erreur au service technique, sa prise en charge annoncé et résolution rapide promise, je ne vois aucune amélioration.
Je pourrais évidemment attendre, mais lorsque je vois le nombre de message précédent sur cette erreur F3187, qui semble t'il est difficilement résolue ou pas du tout, je vous remercie de vos lumières
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:49
Salut.
je déplace ton post car tu l'as posté au mauvais endroit
Je ne peux t'aider sur la sensation fibre car je ne l'ai pas...
Je laisse mes petits collègues t'aider
je déplace ton post car tu l'as posté au mauvais endroit
Je ne peux t'aider sur la sensation fibre car je ne l'ai pas...
Je laisse mes petits collègues t'aider
- pspa13600Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 14:55
Ok merci à toi, juste une erreur de ma part quitte à déplacer, c'est une bbox fibre classique, pas sensation ;-)
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 15:03
Tu nous dis avoir souscrit une sensation dans ton premier post et dans le second une classique. Peux-tu me confirmer quelle box tu as que je deplace définitivement dans la bonne section et que l'on puisse t'aider correctement
Car se sont deux technologies et materiels différents
Car se sont deux technologies et materiels différents
- pspa13600Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 15:41
Classique, classique
Je modifierais mon profil ce soir pour coller à ce matériel
Je modifierais mon profil ce soir pour coller à ce matériel
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 15:47
Je me permets également de modifier ton premier post en ce sens et je re-déplace dans la bonne section
- pspa13600Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas depuis le début : message d'erreur F3187
Jeu 30 Aoû 2012 - 15:56
Merci c'est parfait.
A lire les divers post de bug dont juste le précédent, cela fait froid dans le dos quant à la résolution de nos divers petits soucis par la hotline ..
A lire les divers post de bug dont juste le précédent, cela fait froid dans le dos quant à la résolution de nos divers petits soucis par la hotline ..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum