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29092012
Depuis environ une semaine environ 1/3 des abonnés à l'offre internet Bbox de Bouygues Telecom rencontrent des difficultés avec le service mail de l'opérateur, suite une défaillance sur un équipement, qui a conduit Bouygues Telecom à couper totalement le service mail du jeudi 20h à vendredi matin 8h afin de réanimer l'opération de maintenance nécessaire au rétablissement du service.
Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.
Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.
Commentaires
Lun 15 Oct 2012 - 19:55
je viens de checker (je suis en imap) pas de soucis depuis mon smartphone
et l'accès webmail idem l'accès est normal.
Pour infos j'ai appelé il y a quelques jours au 611 pour conter ma mésaventure (qui n'est pas vu que j'utilise pas cette boite)
la conseillère m'a proposé 10€ de dédommagement.
et l'accès webmail idem l'accès est normal.
Pour infos j'ai appelé il y a quelques jours au 611 pour conter ma mésaventure (qui n'est pas vu que j'utilise pas cette boite)
la conseillère m'a proposé 10€ de dédommagement.
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ce soir j'ai un nouveau problème sur une de mes boites bbox : le délai de réponse du serveur POP est trop long et je ne peux pas télécharger mes mails...
De plus, l'accès au webmail rame beaucoup...