BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17102015
Le service de Cloud Gaming: Bbox Games, s’arrête chez Bouygues Telecom 13824510

Bouygues Telecom annonce l’arrêt du service de cloud gaming fourni par Playcast, Bbox Games, sur la Bbox Sensation (ADSL et Fibre) le le 22 novembre 2015 et précise que la souscription n'est plus possible depuis le 15 octobre. Lancé en Juillet 2012, le portail Bbox Games permetait aux clients Bbox de Bouygues Telecom de retrouver sur leur TV les plus grands jeux pour PC et consoles via une offre de location à partir de 4.90€/mois.

Le service de Cloud Gaming: Bbox Games, s’arrête chez Bouygues Telecom Bboxga10
Le choix de l’opérateur a du sens depuis le lancement de la Bbox Miami, remplaçante de la Bbox Sensation, qui permet d’accéder au Play Store d'Android et de profiter de milliers de jeux gratuitement, Bbox Games utilisait pourtant une technologie prometteuse de cloud gaming, et la qualité des jeux proposés était particulièrement intéressante.

Merci à @Dude pour cette info  Enchanté
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

petitnicolas
Le choix de l'opérateur a tout simplement été d'arrêter la recherche et développement pour prendre des produits "tout fait" ailleurs.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour moi la bbox miami reste un décodeur très bas de gamme.


Dernière édition par petitnicolas le Lun 19 Oct 2015 - 19:11, édité 1 fois
guilltes
Je partage presque ton avis sur la Miami, je ne suis vraiment pas fan de cette Box peu intuitive et qui bug en permanence me concernant...

la Sensation Fibre était pour moi un must d'ergonomie...

petitnicolas
Je dois avouer que pour avoir essayé La SFR évolution, Livebox Play(et blanche), La box Numéricable et la Freebox v4, je trouve que l'interface Sensation(aussi bien sur les vraies Sensation que les vieilles) est la meilleure.
Dommage que le message "veuillez patienter" soit trop présent sur la Sensation, qui est soit disant une box haut de gamme et la plus rapide à son lancement.
Il n'y a que la Freebox révolution que je n'ai jamais essayé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum