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29092012
Depuis environ une semaine environ 1/3 des abonnés à l'offre internet Bbox de Bouygues Telecom rencontrent des difficultés avec le service mail de l'opérateur, suite une défaillance sur un équipement, qui a conduit Bouygues Telecom à couper totalement le service mail du jeudi 20h à vendredi matin 8h afin de réanimer l'opération de maintenance nécessaire au rétablissement du service.
Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.
Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.
Commentaires
Lun 1 Oct 2012 - 16:51
Hello,
les problèmes sont de retour !
Serveur POP3 ne répond pas, impossible d'envoyer ou de recevoir des messages.
Le webmail mouline à mort.
les problèmes sont de retour !
Serveur POP3 ne répond pas, impossible d'envoyer ou de recevoir des messages.
Le webmail mouline à mort.
Lun 1 Oct 2012 - 17:54
je ramasse les copies demain matin pour prendre en compte à nouveau l'anomalie sur le POP
n'oubliez pas de remplir votre profil avec le numero de client Bbox j'en ai besoin
juste pour info et précision ce problème POP n'est pas en rapport avec la panne c'est autre chose moins génant que l'absence total d'accès mais bon...
n'oubliez pas de remplir votre profil avec le numero de client Bbox j'en ai besoin
juste pour info et précision ce problème POP n'est pas en rapport avec la panne c'est autre chose moins génant que l'absence total d'accès mais bon...
Lun 1 Oct 2012 - 18:24
OK, merci Tofoo, suis preneur pour que tu ramasses ma copie, car pour le moment les effets sont les mêmes. Tiens-nous au courant, s'il te plait. Merci.
Lun 1 Oct 2012 - 18:43
bonjour,
ça ne marche dejà plus....
Agaçant
ça ne marche dejà plus....
Agaçant
Lun 1 Oct 2012 - 18:55
rebonjour,
impossible de joindre qui que soit au 611, "on ne peut donner suite etc..."
c'est inadmissible! vraiment fatigant, AUCUN respect de la clientèle!
je suis dégouté pas cette attitude.
impossible de joindre qui que soit au 611, "on ne peut donner suite etc..."
c'est inadmissible! vraiment fatigant, AUCUN respect de la clientèle!
je suis dégouté pas cette attitude.
Lun 1 Oct 2012 - 19:36
Décidemment, ça va mal pour les FAI. Chez Free, le mail est inutilisable depuis hier matin.
On va revenir au fax ou au courrier
On va revenir au fax ou au courrier
Lun 1 Oct 2012 - 19:49
HS ON :Reste les signaux de fumée ou le morse !
Je vais remettre en service mon manipulateur morse !
HS OFF
Je vais remettre en service mon manipulateur morse !
HS OFF
Lun 1 Oct 2012 - 20:39
Les mails fonctionnent pour moi, mais c'est longuet de chez longuet ; pourtant, hier soir et ce matin, tout allait bien ; dommage...
Lun 1 Oct 2012 - 20:45
envoyer un sms pour s'excuser ou prévenir lors de l'appel au SC qu'il y a un incident, je connais pas d'autres FAI qui le font...
mais je me trompe peut etre?
Je comprend l'agacement cela étant, mais de là à dire aucun respect pour nous client...
mais je me trompe peut etre?
Je comprend l'agacement cela étant, mais de là à dire aucun respect pour nous client...
Lun 1 Oct 2012 - 20:56
Le respect du client ça veut dire lui répondre quand il a une question et résoudre son problème quand il en un, pas seulement prendre le montant de l'abonnement sans rien fournir en échange.
Aucunes infos ni excuses de la part de BT, si on ne recherche pas un peu d'info sur le net, on ne sait rien. moi le sms je ne l'ai pas reçu, alors je pense que le mécontentement est plus que justifié.
Merci
Aucunes infos ni excuses de la part de BT, si on ne recherche pas un peu d'info sur le net, on ne sait rien. moi le sms je ne l'ai pas reçu, alors je pense que le mécontentement est plus que justifié.
Merci
Lun 1 Oct 2012 - 21:01
info dans l'espace client la semaine dernière, information en boucle dans l'IVR en appelant le 611, information sur les pages FB et twitter de bytel
Difficile d'y échapper...
enfin bon sur le fond si le service tourne bien on en serait pas là quand même...
Difficile d'y échapper...
enfin bon sur le fond si le service tourne bien on en serait pas là quand même...
Lun 1 Oct 2012 - 21:06
Ce qui est sur , c'est que ne communique pas assez avec la clientèle. Ou avec beaucoup de retard , avec comme exemple du courrier postal annonçant les chaines canal+ en clair , deux jours après la période de gratuité ! Heureusement qu'il y a les forums et autres !!
Lun 1 Oct 2012 - 22:02
bonsoir.Pareil pour moi,ce week end la messagerie POP3 marchait bien mais aujourdhui rebelote on regresse.J ai appelle le 611 cet apres midi ,ils m ont dit qu il ouvrais un dossier incident.Puis j ai eu le service commercial pour un dedomagement mais faut attendre que le probleme soit resolu et les rappeller.Merci pour ton aide tofoo93
bonne soiree a tous
bonne soiree a tous
Lun 1 Oct 2012 - 22:11
Ce soir je n'arrive même plus à me connecter au webmail...
Help !!!
Help !!!
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