BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29092012
Le service mail enfin rétabli chez Bbox... - Page 2 13489210
Depuis environ une semaine environ 1/3 des abonnés à l'offre internet Bbox de Bouygues Telecom rencontrent des difficultés avec le service mail de l'opérateur, suite une défaillance sur un équipement, qui a conduit Bouygues Telecom à couper totalement le service mail du jeudi 20h à vendredi matin 8h afin de réanimer l'opération de maintenance nécessaire au rétablissement du service.

Le service mail enfin rétabli chez Bbox... - Page 2 Mail10
Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kristofe
Pour ma part, même si ça va un peu mieux depuis quelques jours, j'ai toujours des problèmes d'authentification sur certaines de mes adresses mails Bbox. Et effectivement, je confirme que cela fait une bonne quinzaine de jours que ça dure.

Pour info, j'ai une dizaine d'adresse mail dont 9 @bbox.fr. Je les récupère en pop3 via Thunderbird 15.0.1.
avatar
Lun 1 Oct 2012 - 16:51bionicboy
Hello,
les problèmes sont de retour !
Serveur POP3 ne répond pas, impossible d'envoyer ou de recevoir des messages.
Le webmail mouline à mort.

sad
tofoo93
je ramasse les copies demain matin pour prendre en compte à nouveau l'anomalie sur le POP

n'oubliez pas de remplir votre profil avec le numero de client Bbox j'en ai besoin Wink

juste pour info et précision ce problème POP n'est pas en rapport avec la panne c'est autre chose moins génant que l'absence total d'accès mais bon...
avatar
Lun 1 Oct 2012 - 18:24bionicboy
OK, merci Tofoo, suis preneur pour que tu ramasses ma copie, car pour le moment les effets sont les mêmes. Tiens-nous au courant, s'il te plait. Merci. Hello
youn5
bonjour,

ça ne marche dejà plus....

Agaçant
youn5
rebonjour,
impossible de joindre qui que soit au 611, "on ne peut donner suite etc..."
c'est inadmissible! vraiment fatigant, AUCUN respect de la clientèle!

je suis dégouté pas cette attitude.
MJT
Décidemment, ça va mal pour les FAI. Chez Free, le mail est inutilisable depuis hier matin.

On va revenir au fax ou au courrier
tounet
HS ON :Reste les signaux de fumée ou le morse !
Je vais remettre en service mon manipulateur morse !
HS OFF
Enchanté
CELTICJRB
Lun 1 Oct 2012 - 20:39CELTICJRB
Les mails fonctionnent pour moi, mais c'est longuet de chez longuet ; pourtant, hier soir et ce matin, tout allait bien ; dommage...
tofoo93
envoyer un sms pour s'excuser ou prévenir lors de l'appel au SC qu'il y a un incident, je connais pas d'autres FAI qui le font...

mais je me trompe peut etre?

Je comprend l'agacement cela étant, mais de là à dire aucun respect pour nous client...
youn5
Le respect du client ça veut dire lui répondre quand il a une question et résoudre son problème quand il en un, pas seulement prendre le montant de l'abonnement sans rien fournir en échange.

Aucunes infos ni excuses de la part de BT, si on ne recherche pas un peu d'info sur le net, on ne sait rien. moi le sms je ne l'ai pas reçu, alors je pense que le mécontentement est plus que justifié.

Merci
tofoo93
info dans l'espace client la semaine dernière, information en boucle dans l'IVR en appelant le 611, information sur les pages FB et twitter de bytel
Difficile d'y échapper...

enfin bon sur le fond si le service tourne bien on en serait pas là quand même...
tounet
Ce qui est sur , c'est que bouygues télécom ne communique pas assez avec la clientèle. Ou avec beaucoup de retard , avec comme exemple du courrier postal annonçant les chaines canal+ en clair , deux jours après la période de gratuité ! Heureusement qu'il y a les forums et autres !! Enchanté
cdt06
bonsoir.Pareil pour moi,ce week end la messagerie POP3 marchait bien mais aujourdhui rebelote on regresse.J ai appelle le 611 cet apres midi ,ils m ont dit qu il ouvrais un dossier incident.Puis j ai eu le service commercial pour un dedomagement mais faut attendre que le probleme soit resolu et les rappeller.Merci pour ton aide tofoo93
bonne soiree a tous
avatar
Lun 1 Oct 2012 - 22:11bionicboy
Ce soir je n'arrive même plus à me connecter au webmail...

Help !!! SOS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum