BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
OREGENT
OREGENT
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : PARIS

INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE Empty INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE

Dim 15 Déc 2013 - 20:49
Bonjour à tous !

J'ai souscrit à une offre BBOX fibre, il y a environ 2 semaines, un technicien doit venir vendredi prochain, j'ai  découvert qu'un  rendez-vous avait été fixé sans mon accord  en appelant le 1061, je vais donc demander le décalage de celui-ci à  un samedi...

Je suis dans un appartement exigible à la Fibre (selon le site Bouygues + Numéricable + plaque France telecom fixée dans les parties communes nous informant que l'immeuble est raccordé).

Le bâtiment étant ancien, il n'y a pas de prise télé fixe au mur (câble coaxial)  dans l'appartement mais un câble (femelle)  provenant des parties communes et rentrant dans notre appartement.

Au vu de cette installation, pensez-vous qu'il sera nécessaire de tirer un nouveau câble ?  
J'aimerai pouvoir prévenir le syndic avant de faire intervenir  le technicien dans les parties communes.

Merci d'avance pour vos réponses,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE Empty Re: INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE

Dim 15 Déc 2013 - 21:04
hello

je doute qu'il y ait des dispos pour le lendemain et les reprogrammation c'est env à J+15 et pas d’installation le samedi à ma connaissance.

pour le cable il faut voir ce qui est prévu en accord général dans la copro (il doit exister sinon c'est impossible de faire des installations sauf à effectuer la demande lors d'un AG et tout le toutim ce qui est long et pas garantie) et il faut s'y conformer bien entendu...

en général ils se repiquent sur le coaxial de la TV et modifie cette prise mais bien sur ça dépend de la spécificité de l'habitation ce dont je ne peu prévaloir
OREGENT
OREGENT
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : PARIS

INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE Empty Re: INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE

Dim 15 Déc 2013 - 22:30
Lors de ma souscription via le service Darty dédié, en effet je migre d'une offre ADSL dartybox à la BBOX, le service client m'a affirmé qu'une installation le samedi est possible avec des délais plus importants...

Concernant la câble coaxial, y-a-t-il un moyen de savoir si ce dernier est suffisant pour ne pas installer un 2eme câble depuis les parties communes ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE Empty Re: INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE

Dim 15 Déc 2013 - 23:39
a voir donc avec le service client darty, p-e qu'ils ont une spécificité en faisant intervenir leurs installateurs sur certains secteurs dont je n'ai pas connaissance.

pour l'installation si il y a déjà un câble qui passe et dessert le logement je comprend pas ta question, ils ne vont pas le refaire ou le modifier dans ce cas.
Contenu sponsorisé

INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE Empty Re: INSTALLATION PRISE BBOX FIBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum