Page 1 sur 2 • 1, 2
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Bbox fibre installation
Mar 5 Avr 2011 - 10:35
Bonjour,
Gros soucis avec mon raccordement, impossible d'avoir un autre rendez-vous!
Offre souscrite le 5 mars 2011, matériel reçu dans les délais.
Après rdv pris le 24 mars et là malgré le sms la veille me demandant d'être présent et me confirmant le
rdv le 24 mars j'ai attendu toute la journée pour rien pas de passage et même pas de coup de fil pour prévenir !!!
Appellé 3 fois le service Bouygues ne peuvent même pas re-prendre un rdv!!!? Soit disant ça bloque pour validé le rdv....
Bref, très déçu et je dois attendre qu'ils me disent mais ils peuvent même pas me prendre de rdv!!!
Gros soucis avec mon raccordement, impossible d'avoir un autre rendez-vous!
Offre souscrite le 5 mars 2011, matériel reçu dans les délais.
Après rdv pris le 24 mars et là malgré le sms la veille me demandant d'être présent et me confirmant le
rdv le 24 mars j'ai attendu toute la journée pour rien pas de passage et même pas de coup de fil pour prévenir !!!
Appellé 3 fois le service Bouygues ne peuvent même pas re-prendre un rdv!!!? Soit disant ça bloque pour validé le rdv....
Bref, très déçu et je dois attendre qu'ils me disent mais ils peuvent même pas me prendre de rdv!!!
- pomme2terre
- Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : NORD/59
Re: Bbox fibre installation
Mar 5 Avr 2011 - 14:11
J'ai eu le souci, le tekos est p-e passé et à relevé un pbs lus important pour ton raccordement ,
Il faut attendre le rapport du tekos tu pourras ou non planifier un autre rdv
ps: juste pas cool de ne pas avoir prévenu, la c'est -1
Il faut attendre le rapport du tekos tu pourras ou non planifier un autre rdv
ps: juste pas cool de ne pas avoir prévenu, la c'est -1
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre installation
Mar 5 Avr 2011 - 16:54
Tout à fait d'accord. Ce qui agace, c'est de ne pas avoir de nouvelles, surtout quand on pose sa journée
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 5:14
Bonjour,
paben, tu es pas le seul, migration effectué le 14 mars avec prise de RDV le 1er avril, mais personne est venue, appel au 611 et la on me dit que la
commande de raccordement est jamais parti
J'attend cette semaine un appel pour un autre RDV
A suivre...
paben, tu es pas le seul, migration effectué le 14 mars avec prise de RDV le 1er avril, mais personne est venue, appel au 611 et la on me dit que la
commande de raccordement est jamais parti
J'attend cette semaine un appel pour un autre RDV
A suivre...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 8:23
Oula ça gère au service création !
Pour la peine gilloureims, demande un petit geste commercial quand tu seras raccordé
Pour la peine gilloureims, demande un petit geste commercial quand tu seras raccordé
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 10:18
Bonjour,
Merci pour vos témoignages Cela permet de comprendre, un peu se qui se passe.
Pour le geste commercial ils me disent qu'ils m'offre les frais de connection 29€ hors d'après les cgv je n'ai pas lu celà
Sinon toujours pas de nouvelle....
Merci pour vos témoignages Cela permet de comprendre, un peu se qui se passe.
Pour le geste commercial ils me disent qu'ils m'offre les frais de connection 29€ hors d'après les cgv je n'ai pas lu celà
Sinon toujours pas de nouvelle....
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 10:47
Tu as fait une demande de migration bbox ADSL vers fibre ou bien c'est une nouvelle inscription ? Si c'est pas une migration, tu t'es fait "rouler" car il n'y a pas de frais de 29€
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 15:14
Tout à fait d'accord c'est ce que j'ai répondu et là il te dit: " attendez, un instant et en fait au bout de 10-15 minutes cela te rebascule sur la plateforme ou tu retombe sur un autre "conseiller" et tu repart à expliqué ton cas :/
Puis après 30 minutes raccroché sans rdv en plus car le nouveau conseiller te fait patienter aussi! (j'ai pas un forfait portable illimité)
Puis après 30 minutes raccroché sans rdv en plus car le nouveau conseiller te fait patienter aussi! (j'ai pas un forfait portable illimité)
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 17:04
C'est bizarre ton histoire tout de même.
Demande gentiment à te faire recréditer ton forfait mobile (si bouygues) et un geste commercial
Demande gentiment à te faire recréditer ton forfait mobile (si bouygues) et un geste commercial
Re: Bbox fibre installation
Mer 6 Avr 2011 - 19:12
paben, as tu regardé dans ton espace client ? car moi depuis cette aprem
c'est reparti, niveau 2 "Activation de votre ligne en cours" et RDV fixé
au 19 avril entre 8h00 et 10h00 !
c'est reparti, niveau 2 "Activation de votre ligne en cours" et RDV fixé
au 19 avril entre 8h00 et 10h00 !
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Re: Bbox fibre installation
Jeu 7 Avr 2011 - 8:47
Bonjour,
Je regarde mon interface dès que je peut au taff (en ce moment tous les jours) mais ça ne bouge pas.
Ce que je trouve regretable c'est que le service est nickel => expédition du matos, sms de rappel de rdv et après c'est lamentable!
La plateforme ne rappel pas, le technicien d'installe n'appel pas rien silence radio!
Donc on appel et là dans mon cas:
- pas de reprise de rdv
- me balade en me faisant attendre (et ça renvoi sur un autre conseiller) bref, je peut pas rester en attente comme sur une ligne fixe :(
- geste commercial => rien pour le moment
- me dise qu'ils me rappelle=> j'attends encore (sans y croire, ça fait 15 jours).
Délai: Je rends tout dans la boutique s'ils ne communiquent pas d'ici le 5 Mai ce qui fera quand même 2 mois !!!
Je regarde mon interface dès que je peut au taff (en ce moment tous les jours) mais ça ne bouge pas.
Ce que je trouve regretable c'est que le service est nickel => expédition du matos, sms de rappel de rdv et après c'est lamentable!
La plateforme ne rappel pas, le technicien d'installe n'appel pas rien silence radio!
Donc on appel et là dans mon cas:
- pas de reprise de rdv
- me balade en me faisant attendre (et ça renvoi sur un autre conseiller) bref, je peut pas rester en attente comme sur une ligne fixe :(
- geste commercial => rien pour le moment
- me dise qu'ils me rappelle=> j'attends encore (sans y croire, ça fait 15 jours).
Délai: Je rends tout dans la boutique s'ils ne communiquent pas d'ici le 5 Mai ce qui fera quand même 2 mois !!!
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre installation
Jeu 7 Avr 2011 - 10:27
je te conseille de rappeler et de demander où en est ton incident. et de demander à ce qu'ils recrédite au passage ton forfait.
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Re: Bbox fibre installation
Lun 11 Avr 2011 - 11:15
Bonjour,
Je n'est pas de forfait Bouygues donc pas posssible :/
Suite appel jeudi, la commerciale m'as dit de passer en boutique pour déposer le matos (ce que j'ai fait) et de rappeller aujourd'hui ou demain pour pouvoir reprendre rdv et être re-livré par la poste.
Je n'est pas de forfait Bouygues donc pas posssible :/
Suite appel jeudi, la commerciale m'as dit de passer en boutique pour déposer le matos (ce que j'ai fait) et de rappeller aujourd'hui ou demain pour pouvoir reprendre rdv et être re-livré par la poste.
- pabenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : 59
Re: Bbox fibre installation
Lun 11 Avr 2011 - 15:25
rdv repris pour le 26 mars (c'était le plutôt) d'ici là je vais recevoir à nouveau le matériel par la poste.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bbox fibre installation
Mar 12 Avr 2011 - 8:11
Le 26 avril tu voulais dire
Bah c'est économique leur système de souscription chez Bouygues .
Quand tu t'inscris en boutique, tu reçois le matos par la poste ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Bah c'est économique leur système de souscription chez Bouygues .
Quand tu t'inscris en boutique, tu reçois le matos par la poste ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|