- LaetiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : paris
Multi-incidents Bbox fibre
Sam 15 Sep 2012 - 14:45
Bonjour,
Après de multiples incidents avec ma toute nouvelle Bbox Fibre, BT se décide enfin à me l'échanger.
Malheureusement, cela fait maintenant 8 jours et elle n'est toujours pas activée.
Malgré de nombreuses remontées auprès de leurs différents services, BT est dans l'impossibilité de me donner un délai.
J'obtiens une belle page d'auto-enregistrement Numéricable!!
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je pourrais faire de plus?
Merci à tous
Après de multiples incidents avec ma toute nouvelle Bbox Fibre, BT se décide enfin à me l'échanger.
Malheureusement, cela fait maintenant 8 jours et elle n'est toujours pas activée.
Malgré de nombreuses remontées auprès de leurs différents services, BT est dans l'impossibilité de me donner un délai.
J'obtiens une belle page d'auto-enregistrement Numéricable!!
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je pourrais faire de plus?
Merci à tous
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Multi-incidents Bbox fibre
Sam 15 Sep 2012 - 15:05
Salut,
C'est tout simplement un souci de provisionning, c'est une dire une déclaration de ton matériel sur les serveurs numéricable pour qu'il soit reconnu.
je pensais ce souci résolu mais on on dirait que non. La seule chose que nous pouvons te dire c'est de patienter...
C'est tout simplement un souci de provisionning, c'est une dire une déclaration de ton matériel sur les serveurs numéricable pour qu'il soit reconnu.
je pensais ce souci résolu mais on on dirait que non. La seule chose que nous pouvons te dire c'est de patienter...
- LaetiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : paris
Re: Multi-incidents Bbox fibre
Sam 15 Sep 2012 - 15:15
Merci Tchoum17 pour cette réponse rapide.
Malheureusement, ma patience est à bout. Les incidents Internet ont commencé le 27 juin à cause d'une box défectueuse. Je pensais que le changement allait régler le problème de connection Internet et ce n'est toujours pas le cas. Je pense à résilier mes abonnements. Merci encore.
Malheureusement, ma patience est à bout. Les incidents Internet ont commencé le 27 juin à cause d'une box défectueuse. Je pensais que le changement allait régler le problème de connection Internet et ce n'est toujours pas le cas. Je pense à résilier mes abonnements. Merci encore.
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Multi-incidents Bbox fibre
Dim 16 Sep 2012 - 5:29
Bonjour,
Insiste au 611. Tous les jours si il le faut.
Tu seras dédommagé des frais de téléphone et des service non rendu, t'inquiètes pas.
C'est sur, ca ne règle pas tes désagréments.
Insiste au 611. Tous les jours si il le faut.
Tu seras dédommagé des frais de téléphone et des service non rendu, t'inquiètes pas.
C'est sur, ca ne règle pas tes désagréments.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|