BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
13092012
[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 7 13475210
Dévoilé hier lors de la Keynote d'Apple, l'iPhone 5 ce veut le smartphone ultime de la marque. Annoncé en pré-commande pour le 14 septembre dans les Apple Store et en vente le 21 septembre, nous avons déjà envie de savoir s'il sera bien disponible chez Bouygues Telecom le 21 septembre, tant en renouvellement, qu'en ouverture de ligne mais également à quels prix? Nous allons tenter de répondre à ses interrogations.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 7 Iphone12
Cliquez sur l'image pour être informé de la disponibilité pour les nouveaux clients
En renouvellement:

En boutique, là aussi même cas de figure que précédemment, les stocks étant limités, voir certains d'entre vous font état que des vendeurs préféraient conserver leur stock à de nouveau clients, bien que la pratique soit contestable, il semble encore moins évident d'obtenir le précieux encore par ce canal de distribution.

Sur la boutique, via votre l’espace client, là il y a plusieurs atouts: il est fort probable que Bouygues Telecom démarre les pré-commandes dès le vendredi 14, dans le courant de l'après midi (attention ça créé souvent un tel engouement, que le site en devient indisponible), donc armez-vous de patience, vous pourrez bénéficier en outre des facilités de paiement et il sera livré dès le 21 septembre pour les premières demandes, et toujours les frais de livraison offerts.

MAJ: voici les tarifs de l'iphone 5 en pré-commande, à partir de 169€ en version ideo et 189€ avec le forfait mobile, dans les deux cas il s'agit de la version Eden Smartphone 5Go il vous faudra avoir les 25 000 pts et 24 mois de réengagement pour bénéficier de ce tarif avantageux.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 7 Iph5pr10

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 7 Iph5pr11
Vous pouvez économiser 30€ supplémentaire sur l'iPhone grâce à la garantie Echange 24 à 14.99€ par mois et vous couvrir en cas de vol casse et panne non couvert par la garantie.

Je n'ai pas parlé du service client, et pour cause: il ne sert à rien de les contacter avant le 21 septembre, n’espérez pas un geste supplémentaire, d'autant que via le 614 ou 611 les frais de livraison sont facturés 6.90€. Si vous avez un maximum de points de fidélité requis et choisissez le forfait Eden 5Go, vous êtes sur le prix plancher de vente, seul la facilité de paiement vous sera accordé et il vous faudra patienter environ 5 jours pour les délais de livraison, soit une livraison prévu vers le 27 septembre.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 7 Iphone10
En acquisition:

L’iPhone est disponible le jour du lancement commercial en boutique Bouygues Telecom, les stocks étant limités, il faut avoir un peu de chance pour ne pas tomber déjà en rupture et arriver dès l'ouverture de la boutique. En théorie, il n'est pas possible de vous le faire réserver, le principe du premier arrivé, premier servi prévaut, donc ne perdez pas trop votre temps à écumer quelques jours avant les boutiques pour en réserver un.

Il faudra donc plutôt s'orienter sur l'achat sur la boutique Web, les stocks étant centralisé et plus nombreux, ils sont plus à même de satisfaire la demande. Le point fort, c'est que vous pourrez profiter des promotions exclusives habituelles de la commande en ligne, le seul défaut est qu'il faut patienter entre 3 à 5 jours après la validation de la commande.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 7 Iphone11
Sur les prix, là aussi aucune information officielle, on devrait retrouver cependant l’ iPhone 5 16 Go aux alentours de 199€ en acquisition et quelques euros de moins pour le renouvellement conformément à la promesse qu'un ancien client paie moins cher son mobile qu'un nouveau, le tout lié à un forfait Eden 5Go pour les prix plancher.

Vous l'aurez compris, pour les anciens clients, vaut mieux passer dès le 14 via votre espace client, inutile de batailler avec le 614 avant le 21 septembre et même après cette date, il sera toujours plus favorable de passer via son espace client.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 14 Sep 2012 - 19:33, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
hello

tout le monde ne les aura pas demain, mais la grande majorité des pré-commandes sont déjà remis à la poste livraison selon les secteurs demain mais majoritairement samedi vu le gros trafic que ça génère et bouygues ne veut surtout pas se faire taper sur les doigt d'avoir livré trop tot...

Si vous n'avez pas reçu de sms vous inquietez pas souvent on a le livreur avant d'avoir le sms Laughing

Mais beaucoup de probabilité qu'au plus tard samedi les commandes du week du 14 soit entre les mains des clients si présent lors du passage.

seb5454
Je suis pas chez moi ce weekend...donc ça sera lundi à la poste...:(
JiKa59
C'est vrai que le suivi est un peu à la traine chez Bouygues. Je me souviens pour mon 4S commandé l'année dernière c'était déjà la misère.

Sinon le miens à été expédié le 20/09 à 17h via chronopost. Je croise les doigts pour l'avoir demain avant que j'aille au boulot !
tn771
Merci pour les infos Tofoo Smile !!

Jika , tu as reçu le sms du coup j'imagine ^^?

Bon bah j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles aujourd'hui!
Pour ma part, j'ai maintenant droit à " l'étape liste des mobiles " avec comme message : " vous n'êtes pas éligible au renouvellement " ! Même plus de suivi commande Wink Mad
vincelan
En voila une excellente nouvelle, merci beaucoup tofoo !!! Enchanté

Jika oui je suis curieux de savoir si tu as eu le SMS....
Si j'ai rien ce soir j'appelerais peut être pour avoir le n° du colis ! Allez je reprend espoir pour le recevoir demain !! Very Happy
JiKa59
Désolé, mais comme indiqué quelques post plus loin, j'ai migré ma ligne chez Sosh.

Donc c'est le suivi de Sosh. J'ai reçu mon mail confirmant son expédition hier soir et le colis est actuellement en cours de livraison par chronopost, plus qu'a espérer qu'il passe avant 12h, heure ou je dois partir Smile

Je ne vois pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même pour vous. Wink
spiderman93
chez Bouygues ce n'est pas Chronopost mais Colissimo donc pas le même délais
JiKa59
Ah oui c'est vrai, j'avais également relevé ce problème l'année dernière... Le nouveau client à le choix entre Colissimo ou Chronopost et pas les clients déjà abonnés. (Meme en rajoutant une petite participation).
tn771
Bon alors des nouvelles :
Apparemment ma femme a receptionné l'Iphone qui est arrivé ce matin au domicile !

Aucune texto , mail ou quoique ce soit comme je vous l'ai dit hier, sacré surprise donc et bonne surprise.

Je n'y crois tellement pas que je me demande si c'est pas une blague.. ! Je demanderai une photo tout à l'heure et sinon je vous confirme ça en rentrant du taff ce soir .

vincelan
Génial ! Super
Donc en ayant commandé le vendredi, j'espère avoir la même surprise en rentrant du boulot ce soir Smile
seb5454
Moi j'ai reçu un sms ce matin avec le numéro du colissimo..il est en cours de transite et devrai arriver demain...
tn771
vincelan a écrit:Génial ! Super
Donc en ayant commandé le vendredi, j'espère avoir la même surprise en rentrant du boulot ce soir Smile

Je te le souhaite !

Et sinon , je viens à l'instant de recevoir le sms avec numéro de colis !
tofoo93
comme vous en faites part les SMS sont ne cours d'expedition aussi Wink
baboushana
Reçu le SMS à 10h00 et livré à 14h30 et déballé 14h31 Laughing
tofoo93
et en panne à 14h32 Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum