BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
13092012
[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 2 13475210
Dévoilé hier lors de la Keynote d'Apple, l'iPhone 5 ce veut le smartphone ultime de la marque. Annoncé en pré-commande pour le 14 septembre dans les Apple Store et en vente le 21 septembre, nous avons déjà envie de savoir s'il sera bien disponible chez Bouygues Telecom le 21 septembre, tant en renouvellement, qu'en ouverture de ligne mais également à quels prix? Nous allons tenter de répondre à ses interrogations.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 2 Iphone12
Cliquez sur l'image pour être informé de la disponibilité pour les nouveaux clients
En renouvellement:

En boutique, là aussi même cas de figure que précédemment, les stocks étant limités, voir certains d'entre vous font état que des vendeurs préféraient conserver leur stock à de nouveau clients, bien que la pratique soit contestable, il semble encore moins évident d'obtenir le précieux encore par ce canal de distribution.

Sur la boutique, via votre l’espace client, là il y a plusieurs atouts: il est fort probable que Bouygues Telecom démarre les pré-commandes dès le vendredi 14, dans le courant de l'après midi (attention ça créé souvent un tel engouement, que le site en devient indisponible), donc armez-vous de patience, vous pourrez bénéficier en outre des facilités de paiement et il sera livré dès le 21 septembre pour les premières demandes, et toujours les frais de livraison offerts.

MAJ: voici les tarifs de l'iphone 5 en pré-commande, à partir de 169€ en version ideo et 189€ avec le forfait mobile, dans les deux cas il s'agit de la version Eden Smartphone 5Go il vous faudra avoir les 25 000 pts et 24 mois de réengagement pour bénéficier de ce tarif avantageux.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 2 Iph5pr10

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 2 Iph5pr11
Vous pouvez économiser 30€ supplémentaire sur l'iPhone grâce à la garantie Echange 24 à 14.99€ par mois et vous couvrir en cas de vol casse et panne non couvert par la garantie.

Je n'ai pas parlé du service client, et pour cause: il ne sert à rien de les contacter avant le 21 septembre, n’espérez pas un geste supplémentaire, d'autant que via le 614 ou 611 les frais de livraison sont facturés 6.90€. Si vous avez un maximum de points de fidélité requis et choisissez le forfait Eden 5Go, vous êtes sur le prix plancher de vente, seul la facilité de paiement vous sera accordé et il vous faudra patienter environ 5 jours pour les délais de livraison, soit une livraison prévu vers le 27 septembre.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 2 Iphone10
En acquisition:

L’iPhone est disponible le jour du lancement commercial en boutique Bouygues Telecom, les stocks étant limités, il faut avoir un peu de chance pour ne pas tomber déjà en rupture et arriver dès l'ouverture de la boutique. En théorie, il n'est pas possible de vous le faire réserver, le principe du premier arrivé, premier servi prévaut, donc ne perdez pas trop votre temps à écumer quelques jours avant les boutiques pour en réserver un.

Il faudra donc plutôt s'orienter sur l'achat sur la boutique Web, les stocks étant centralisé et plus nombreux, ils sont plus à même de satisfaire la demande. Le point fort, c'est que vous pourrez profiter des promotions exclusives habituelles de la commande en ligne, le seul défaut est qu'il faut patienter entre 3 à 5 jours après la validation de la commande.

[MAJ]Iphone 5: Disponible chez Bouygues Telecom dès le 14 en renouvellement - Page 2 Iphone11
Sur les prix, là aussi aucune information officielle, on devrait retrouver cependant l’ iPhone 5 16 Go aux alentours de 199€ en acquisition et quelques euros de moins pour le renouvellement conformément à la promesse qu'un ancien client paie moins cher son mobile qu'un nouveau, le tout lié à un forfait Eden 5Go pour les prix plancher.

Vous l'aurez compris, pour les anciens clients, vaut mieux passer dès le 14 via votre espace client, inutile de batailler avec le 614 avant le 21 septembre et même après cette date, il sera toujours plus favorable de passer via son espace client.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 14 Sep 2012 - 19:33, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
désolé de te contredire vuyani

il sera disponible uniquement en preco pour les anciens clients, c'est pas une nouveauté ça fait plus de 3ans que bouygues avantage et priorise ses anciens clients au moins pour l'iPhone

et cette année la preco commence très tot habituellement c'est 96h avant la vente officielle...

Pour info il est arrivé dans le catalogue, il sera surement disponible début d'apres midi si tout va bien peut etre avant 12h...

inscrivez vous directement à l'alerte en cliquant sur le bouton dédié dans le catalogue tout en bas des références apple (bon en général on la reçoit après la dispo mdrrr)
vuyani
@ tofoo93
Tu as certainement raison mais c'est ce qu'il me semblait.
Je retire donc ma remarque.
tofoo93
il s'appelle désiré... ils ont peur d'appuyer sur le bouton et voir le site s’écrouler ou quoi Laughing
JiKa59
Tant mieux ! De l'iPhone j'arrive pas a accéder au site version web :/ renvoyé systématiquement vers la version mobile ou il n'y a rien (ou presque) concernant le renouvellement Wink

Merci d'attendre que je rentre du taf Wink
tofoo93
je t'avais dis de faire un mot d'excuse à ton patron Laughing

bon gros changement il y a 4 référence qui sont placé tout en haut...

ça avance doucement Sleep

j'ai mis mes chats à la relève sur F5 Laughing
vincelan
Le prix du 4S à baissé...
Ca commencerait à sentir l'ouverture ? scratch Il serait temps...
tofoo93
ça fait plusieurs semaines que le 4S à baissé mais bon Smile

il va surement etre revu prochainement avec la nvlle grille apple Smile
vincelan
Bah sur mon renouvellement, jusqu'a il y à 1H, j'avais le 4S en 64Go à 269 €, c'est passé à 189 € (d'ou le petit espoir Smile ), et la il est de retour à 269 €.... confused
tofoo93
attention ils ont changé de place les produit je me suis fait avoir totu à l'heure Wink

ne cite pas un post au dessus merci!
vincelan
Même pas, j'ai revérifié 3 fois pour être sur Very Happy
Reste plus qu'à patienter...
(c'est noté Wink )
vuyani
C'est dans le catalogue renouvellement en "prochainement disponible", tout y est, le 16 - 32 et 64Go en noir ou en blanc sauf la dispo et le prix.....
skwat
ca y est !!!!
tofoo93
oui mais pas encore tout à fait on ne peut pas valider laissons les tech finaliser, sinon ça va durer des heures...
vincelan
Bon bah la, hallucination totale....! Shocked
Plus engagé depuis juin, j'ai un Idéo depuis un bon moment, les points maximums... Et le mobile me revient à 690 € !! (64 Go je précise)
Ca sent le départ à la concurrence ce week end, puisqu'à priori on ne peut négocier avec le SC. Ca m'emmerde puisque j'ai toujours été satisfait de Bouygues mais la, c'est à se demander s'ils veulent conserver leurs clients..! Je changerais à contrecoeur, mais le portefeuille sera toujours vivant au moins! Very Happy
tofoo93
il faut changer ton forfait si tu restes sur une version relax ou anciennement ideo effectivement tu n'as qu'une remise minime...

j'estime que c'est une bonne affaire et je ne compte pas la revente de mon précédant iphone env 350€

Moi je viens de le payer:

279€ sur 12 mois et un forfait Eden 3Go qui me revient avec mes remises à
42€90 soit total de 793.80€ mobile + forfait sur les 12 mois


en comparant avec Free je paierai donc

19.99€de forfait et 639€ soit un total de 878.88€

voilà la réalité... pour ma pomme c'est 85.08€ de moins Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum