BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
david.auffret.3
david.auffret.3
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Le Buis-les-Baronnies

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Jeu 6 Sep 2012 - 0:25
Bonsoir,
Ayant contracté une offre idéo avec Bbox sensation il y a 2 mois, je n'ai toujours pas l'accès aux services depuis l'activation de la ligne qui s'est faite le 19/07/2012. Après multiples appels au 611 (je les compte même plus) le souci n'est toujours pas réglé.
La box est syncro mais le voyant internet est rouge depuis maintenant 48 jours !!

Une clé 3g prépayé m'a été proposée en attente de résolution du problème, un conseiller m'a dit ne pas pouvoir me l'envoyer et qu'il fallait donc que je me déplace pour aller la chercher en magasin (50 bornes quand même pour le plus près), qu'elle me serait remboursée par la suite et qu'il fallait rappeler pour me la recharger gratuitement le temps que mes services soient opérationnels. Ayant fait ceci, j'appel donc pour recharger ma clé qui avait le crédit épuisé, on me dit que l'on ne peut pas me la recharger gratuitement!!

Je me retrouve donc sans accès internet dont j'ai besoin pour travailler.
Le comble c'est que je me servait de mon smartphone comme modem mais le quota de 750mo de mon forfait eden relax est épuisé et qu'il nest pas possible d'en rajouter selon le service client.

Et j"en passe et des meilleurs.

Poster sur ce forum est ma dernière solution avant de résilier l'offre idéo + une autre ligne mobile que j'ai depuis bientôt 10 ans.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Re: Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Sam 8 Sep 2012 - 8:49
Bonjour,

Je ne vais pas t'apporter grand chose.

A part harceler le 611, 2 ou 3 fois par jour, il n'y a pas d'autre solution.

As tu pris un forfait PRO, si tu bosses avec internet?

Le voyant internet rouge, je l'ai eu, c'était une boulette FT sur ma ligne. Comme dit plus haut, j'ai appelle le 611 ts les jours et en 2 jours c'était résolu, par contre impossible de savoir ce qu'il s'était passé et indemnisation de 15€ et -5€ sur mon forfait Idéo.

Sinon, une fois ton problème résolu, appelle le 611 choix 2, et de demande un dédommagement à hauteur de tes désagrément, ils sont larges.

Bon courage et tiens nous au courant. Ca peut aider d'autres personnes.
david.auffret.3
david.auffret.3
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Le Buis-les-Baronnies

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Re: Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Sam 8 Sep 2012 - 10:40
Hier j' ai mis un message sur le facebook de bouygues, un tecnicien woobies m'a rappelé peut de temps après. Ce sont eux qui prennent le relais du 611 et ils me renvoient une clé 3G avec 15 jours de surf dessus.

A suivre...
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Re: Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Dim 9 Sep 2012 - 10:34
Déjà un bon début
Mais faut qu'ils résolvent le problème.
Sinon, il me semble que les techs du 611 sont les mêmes que FB, mais j'ais résolu pas mal de problèmes grace à FB.

A suivre... ca peut servir pour tout le monde, comme je te l'ais dit
david.auffret.3
david.auffret.3
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Le Buis-les-Baronnies

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Re: Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Jeu 20 Sep 2012 - 7:26
Bon et bien le problème n'est toujours pas résolu, selon eux ma box est en attente de recevoir une IP sur leur serveur, ils ont fait 2 interventions depuis le 9 Septembre qui n'ont rien changées.
Hier ils ont demandés un échange de Box, il faut encore que je me déplace en magasin pour faire l'échange. Selon le conseiller ils feront un geste commercial pour l'essence....y'a intérêt a faire un sacré geste depuis le temps que ça dure !

Ah oui, et j'ai bien reçu la clé 3G qui me dépanne pour internet.
bbouttie
bbouttie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : IdF

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Re: Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Jeu 20 Sep 2012 - 8:23
salut david !

Je te rassure tu auras un geste commerciale !

Es tu suivi par un technicien de niveau 2 ? Si oui, il te recontactera quoi qu'il arrive pour clôturer le dossier.

J'ai eu le même probléme que toi et après le changement de la box il a fallu attendre 2 semaines pour que tout redivienne à la normal.

Donc patience : tu es sur la bonne voie !

Envoi quand même une lettre recommandé au service consommateur au cas où en menaçant de saisir le mediateur des communication (procédure administrative recommandée). Ainsi le service consommateur te rappelera dans 1 mois et si ce n'est pas rétabli là tu trouveras une solution à l'ammiable et si ton probléme est résolu tu pourras négocier un geste commerciale qui sera fonction de ta période d'interruption : plus elle est longue plus le geste sera grand.

Pour info : j'ai 5 mois de coupure et le geste commercial m'a redonné le sourire Surprised

http://www.bbox-forum.net/t8539-bbox-erreur-de-connexion-internet-mais-synchro-ok
Contenu sponsorisé

Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !! Empty Re: Ligne syncronisé mais voyant internet rouge depuis 48 jours !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum