BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kalystos
kalystos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Pantin

Informations pour raccordement FTTH Empty Informations pour raccordement FTTH

Ven 31 Aoû 2012 - 16:17
Bonjour,

Mon immeuble est fibré depuis quelques jours, connaissez vous un numéro de téléphone chez Bouygues Telecom pour favoriser la connexion a leur réseau au point de mutualisation ?
Sachant que je suis dans une zone où la Fibre Orange et SFR est disponible et donc en toute logique Bouygues aussi avec les accords de co-investissement.


Merci d'avance de vos réponses

Kalystos
kalystos
kalystos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Pantin

Informations pour raccordement FTTH Empty Re: Informations pour raccordement FTTH

Mer 5 Sep 2012 - 23:52
Bonsoir,

Je vais faire une petite mise a jours, si quelqu'un a la même chance que moi d’être en futur FTTH. Après le raccordement (par votre opérateur d'immeuble souvent Orange si pas SFR) il faut contacter SFR, même si de base l’opérateur d'immeuble le fait il est bien de montrer de la volonté ! (pour les 148 communes en zone très dense).

C'est donc SFR qui mutualise en ajoutant le réseau Bouygues Telecom (D’après les informations, les deux entreprises partagent le même NRO pour accélérer le déploiement du FTTH).
Les travaux pour cette suite de mutualisation sont lancé, si cela intéresse d'autres personnes, le fil sera mit a jours.

Bonne soirée

Kalystos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum