BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14032015
La Bbox Miami de Bouygues Telecom disponible pour tous... même en FTTH 14263210
La Bbox Miami, disponible pour les clients pour les anciens clients depuis le 28 janvier dernier, sera désormais disponible pour tous dès le 23 mars 2015. Il faut croire que l’opérateur, n’est pas resté insensible à l’annonce de Free et de sa nouvelle Freebox Mini 4K, qui elle, est accessible aux anciens comme aux nouveaux clients… xDSL et FTTH (Fibre optique).

La Bbox Miami de Bouygues Telecom disponible pour tous... même en FTTH Bboxmi12
Désormais les nouveaux clients de Bouygues Telecom pourront désormais souscrire à l’offre Bbox Miami, pour 25,99€ par mois. Cette nouvelle box premium sous Android TV est compatible ADSL, VDSL, et comme une bonne nouvelle n’arrive généralement jamais seule, elle supportera très prochainement la fibre, mais seulement en FTTH (Fibre Optique), le câble (réseau Numéricable) étant toujours exclu.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre test, ou à poser vos questions dans l’espace du forum dédié à la Bbox Miami.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

popozon
On sais pas si il y aura Canal-Plus/CanalSat et la nouvelle télécommande gyroscopique le 23 Mars, perso, je ne l'a prends pas temps que ces options sont pas dispo.
tofoo93
gyroscopique, pour tourner le bras dans le vent? Laughing
cette fonction n'a aucune utilité ou si peu...

canal c'est prévue courant mai
guilltes
C'est clair, la fonction gyro c'est un argument marketing d'un autre temps, franchement qui s'est une fois servi de cette fonction ?... un bon joystick c'est quand même plus efficace... non ?
popozon
pour le gyroscopique, je croyais que c’était un truc un peu dans le même genre que la manette de la Ps4, super pratique pour naviguer sur internet, pas obligé d'avoir un souris et un clavier  sad
guilltes
L'application Bbox Miami me semble plus pratique pour la navigation sur le net, tout est intégré: clavier et souris Wink
luismariano
Merci encore pour les clients cable du réseau numéricable ... Je vais quitter Bouygues si cela continue , ras le bol !
tofoo93
j'ai déjà proposé d'echanger ma miami contre le débit des câblés, personne ne semble intéressé dommage Smile
petitnicolas
Est-ce que la Sensation va disparaître ou les 3 offres vont cohabiter ?
tofoo93
il y aura :

Bbox ADSL/VDSL à partir de 19.99€ (2P/3P)
Bbox Miami ADSL/VDSL/FTTH à partir de 25.99€ (2P*/3P)

et l'offre Sensation THD à 37.99€

Donc on passe de 4 à 3 offres plutot...

*Sauf FTTH
petitnicolas
Je trouve dommage de supprimer la Sensation, un produit tant vanté qui disparait au profit d'un petit matériel dépouillé.
Bref.
Peux-tu me dire qu'elle est la box réseau fournie avec une offre classique à 19.99€ mais avec VDSL ?
Merci
tofoo93
l'une des trois :
http://www.bbox-forum.net/f87-modem-bbox-sensation-adsl-vdsl
petitnicolas
Ah OK donc Sensation :-)
C'est bien ce que je pensais mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci
Damien
Bonsoir,

Êtes-vous sûrs que le décodeur TV Sensation ADSL va disparaître des prochaines offres Bouygues ?

Ce serait dommage en effet car de tous les décodeurs ADSL (à part la Freebox Révolution que je n'ai pas testée), c'est le plus réactif et le plus fluide.

En revanche, il n'y a pas beaucoup de contenus comme les applications (Deezer, webradios, météo, ...).

Le service m@TV a disparu récemment, j'espère que Bouygues ne va pas pousser les clients Sensation TV a basculer sur la Bbox Miami.
tofoo93
l'équipement en lui même sera encore là, c'est l'offre qui est modifié...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum