BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tomc38
Tomc38
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Reims

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Mar 26 Fév 2013 - 20:09
Bonjour!
J'ai un problême de déconnexion intempestive avec ma ligne THD. Avant, j'allais avoir le problême une ou deux fois dans la jounée, là, j'ai l'impression que c'est toutes les demi-heures.
Les voyants de connexion restent au vert, mon PC me détecte comme connecté, mais quand j'essaye d'afficher une page, la page ne se charge pas, et on m'informe que j'ai un problême de connexion DNS.. Or aucune idée de ce que c'est...
Donc je redémarre mon PC, et systématiquement, ça remarche... mais bon.. un reboot par demi heure... merci quoi...

Pour info, je suis en cablé en éthernet, et sur vista.

Merci d'avance!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Re: Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Mar 26 Fév 2013 - 23:05
hello

ça revient pas tout seule au bout d'une à deux minutes?
ValKor
ValKor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Disneyland Paris

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Re: Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Mer 27 Fév 2013 - 0:19
Faut juste rafraichir la page plusieurs fois et ça finit par revenir entre 10s et 4min après.
C'est pénible par contre, surtout en jeu en réseau.
Tomc38
Tomc38
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Reims

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Re: Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Mer 27 Fév 2013 - 1:32
Effectivement, ça parfois, ça revient rapidement après, mais comme tu dis, c'est pénible! C'est lié à quoi? On ne peut rien faire?

Et j'ai aussi parfois une autre erreure:
"Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé."
Et là, je peux me brosser pour que ça reparte, seul un reboot du PC relance la connexion. .

Merci en tout cas de porter attention à mon problême!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Re: Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Mer 27 Fév 2013 - 7:49
si c'est only DNS tu px les modifier sur ta machine utilisé dis nous si il y a du mieux ou pas après quelques heureus/jours d'utilisations

@+
Tomc38
Tomc38
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Reims

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Re: Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Mer 27 Fév 2013 - 22:33
C'est à dire? Qu'est ce que je dois faire?
Contenu sponsorisé

Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??) Empty Re: Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum