- laurent59Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 51
Localisation : faches thumesnil
en étape de validation depuis le 7 aout
Jeu 23 Aoû 2012 - 11:01
Bonjour,
j'ai souscrit à la sensation fibre le 7 aout, le 14 aout un appel de bouygues pour le rdv du technicien (4 septembre). Mais sur la console de suivi rien ne change je suis tjrs en étape 2, donc pas d'envoi, ni de validation. D'après vous, est ce normal ? et qui contacter pour faire avancer ça ?
Merci,
j'ai souscrit à la sensation fibre le 7 aout, le 14 aout un appel de bouygues pour le rdv du technicien (4 septembre). Mais sur la console de suivi rien ne change je suis tjrs en étape 2, donc pas d'envoi, ni de validation. D'après vous, est ce normal ? et qui contacter pour faire avancer ça ?
Merci,
- DOMGABNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 56
Localisation : DIJON
Normal
Mar 28 Aoû 2012 - 19:30
Bonjour,
d'après moi normal suivi activation reste sur étape 2 car cette situation évoluera dès que rdv tech effectué.
cordialement
d'après moi normal suivi activation reste sur étape 2 car cette situation évoluera dès que rdv tech effectué.
cordialement
Re: en étape de validation depuis le 7 aout
Mar 28 Aoû 2012 - 23:11
hello
exact
il faut patienter le rdv
exact
il faut patienter le rdv
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum