BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

option bbox games absente du menu apply jeux Empty option bbox games absente du menu apply jeux

Jeu 16 Aoû 2012 - 20:31
bonjour
dans le menu tv de ma bbox senstion fibre l'option" bbox games " n'apparait pas dans la section apply jeu .
j'ai uniquement m@tv et playint tv .
ma connexion est activée depuis deux jours seulement .
Alors je voudrais savoir si c'est anormal ou si j'ai manqué une étape? scratch
j'ai appellé le service technique et ils m'ont dis d'en informer bbox@plaintv.com ou par telephone au 0892222727.
ce que j'ai fais et par qui j'ai appris que bbox games ne dépendait pas d'eux .
Bien sur lors de mon premier appel j'avais demandé confirmation au conseiller technique de chez bouygues que c'était bien playin tv qu'il fallait contacter pour l'option bbox games vu que cela m'a semblait bizarre.ce a quoi il(elle) m'a répondu par l'affirmative.
Depuis je n'arrive plus a joindre le service technique (communication se coupe toute seule bounce )
et me voila donc ici a chercher de l'aide pour se problème Smile
merci d'avance pour votre aide

a+

ps: j'ai déjà fait une coupure electrique et utilisé le bouton marche arret derriere la box pour la redémarrer .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

option bbox games absente du menu apply jeux Empty Re: option bbox games absente du menu apply jeux

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:12
hello

comme indiqué dans les différentes news traitant des jeux ou arrivées des services la Sensation Games Sensation n'arrivera que fin du 2eme semestre 2012 sur l'ensemble des Bbox THD sauf sur paris qui devrait en disposer courant septembre-octobre

donc rien d'anormal pour le moment il faut patienter que les serveurs utile sur le réseau THD en local soit déployé et opérationnel
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

option bbox games absente du menu apply jeux Empty Re: option bbox games absente du menu apply jeux

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:56
ah merci Smile

ils auraient quand même pu m'en informer au lieu de me balader a droite a gauche ...

il me reste plus qu'a guetter les news alors .
j'espère que la manette sera encore encore gratuite ainsi que les mois offerts avec l'inscription au service a cette date ..

merci encore pour votre aide Smile

a+
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

option bbox games absente du menu apply jeux Empty Re: option bbox games absente du menu apply jeux

Mar 21 Aoû 2012 - 16:55
bonjouir a tous
je vous informe que j'ai bien reçu la manette bboxgames aujourd'hui .
surement grace a l'activation qu'a fait une technicienne lors d'un de mes appels .
je ne peux toujours pas activer le service par le menu tv de ma box .

a+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

option bbox games absente du menu apply jeux Empty Re: option bbox games absente du menu apply jeux

Mar 21 Aoû 2012 - 17:30
Laughing

oui ça ils ont pu te l'envoyer mais comme indiqué précédemment le service n'est pas disponible encore pour le moment Smile
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

option bbox games absente du menu apply jeux Empty Re: option bbox games absente du menu apply jeux

Mer 22 Aoû 2012 - 13:28
oui je sais merci encore de m'en avoir informé .
Mais peut etre que mon experience evitera a d'autre des appels au service clients pret a tout pour multiplier et faire durer les appels ,pour un truc dont toi par exemple connais la réponse alors que eux .....non (veullent nous *******...).

j'étais chez free avant . le service client était "peut etre" moins "present" , mais au moins ils n'étaient pas present pour nous prendre pour des cons de cette façon.

a+
Contenu sponsorisé

option bbox games absente du menu apply jeux Empty Re: option bbox games absente du menu apply jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum