BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty BBox Games

Lun 18 Fév 2013 - 13:03
Pour ma part, depuis plus de 2 mois que je teste le bbox games, je ne cache pas ma déception quant à la jouabilité des jeux....Au mieux c'est approximatif ( Fear 2 ), au pire c'est carrément injouable (Dirt 3 ).....D' un éternel optimisme, j 'espère que les choses vont s' améliorer rapidement, au risque de décourager bon nombre de joueurs....
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games Empty Re: BBox Games

Lun 18 Fév 2013 - 13:18
Tu ai sérieux ? J'ai 7,4 mega et sa fonctionne du tonnère chez moi , dirt3 je l'ai déja fini , batman arkam city j'adore , chez moi c'est du niveaux ps3 / pc ! Sache que si tu a des erreurs sur ta ligne sa joue surtout sur le cloud gaming .

Exemple a mes débuts chez bbox , j'avais un débit de 11 méga mais pas mal d'erreur donc c'etait impossible a jouer , j'ai fait stabiliser ma ligne a 7,4 et depuis c'est parfait . Pour les jeux il faut tout le débit donc moi je deconecte ma tablette avant de jouer .

Par contre le week end c'est tellement surcharger que sa frezze a mort , sinon moi qui était venue spécialement pour les jeux en sensation , je ne regrette pas .
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

BBox Games Empty Re: BBox Games

Lun 18 Fév 2013 - 16:05
Pour moi ça fonctionne impec. J'ai eu par contre beaucoup de problème de sauvegarde ce qui m'a énormément refroidis au point de ne plus y jouer. Mais côté fluidité rien à redire.
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games Empty Re: BBox Games

Lun 18 Fév 2013 - 16:35
Moi aussi j'en ai eu des souci de sauvegarde mais depuis décembre sa a été régler .
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty Réponse

Mer 20 Fév 2013 - 10:21
Merci pour les réponses que j'ai reçues...Je reste quand même sur ma position. J' ai 16 méga sur ma ligne. Alors oui les deux Batman sont jouables dans les grandes lignes. Par contre Dirt 3, Pure ou TDU 3 sont vraiment catastrophiques à jouer. J' ai même pris une deuxième manette, pensant que le problème venait peut-être de là.....Mais que neni!!!!!!
J'ai aussi été testé sur la box de mon voisin, le résultat est le même.
C'est vraiment dommage, d'autant que les jeux étaient le principal facteur qui m'a fait prendre la bbox sensation. J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux de racheter une console.
Sans compter deux mois de galère où les sauvegardes disparaissaient au fur et à mesure.....
Pour l'instant le bilan n'est pas très positif pour moi mais je garde espoir...... sad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

BBox Games Empty Re: BBox Games

Mer 20 Fév 2013 - 13:50
bjr

merci de faire attention de ne pas ouvrir un nvx fil pour répondre qui plus est dans une autre section.

Wink
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games Empty Re: BBox Games

Mer 20 Fév 2013 - 15:05
J'ai jouer la nuit dernière a dirt 3 et pure , c'est super Very Happy . Je kiffe bbox games !!!
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 15:59
Encore merci pour vos réponses et désolé à tofoo93, je ne maitrise pas encore les subtilités du forum.
Alors est-il vrai que faire baisser le débit de ma ligne améliorerait la jouabilité des jeux de voitures notamment????
Je désespère de retrouver les sensations d'une console comme avec dirt par exemple qui est très bien au niveau des sensations physiques des véhicules....
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 17:32
Ben chez moi stabiliser ma ligne a tout arranger aussi bien en tv que bbox games . Après je ne sais pas si sa aura le même effet chez tout le monde
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 17:53
Ok merci pour l'info, je vais prendre contact avec le service commercial dès demain et demander à faire baisser mon débit, je verrai bien si celà fonctionne....Perso je n'ai aucun souci avec la télé et internet, et les problèmes de sauvegarde sur les jeux ont été réglés.
Il n'y a que ce problème de jouabilité, c'est comme si les véhicules répondaient trop rapidement dans les courses et sur les fps aussi d'ailleurs, ce qui me donne envie d'arrêter de jouer au bout de cinq minutes. C'est dommage d'autant que graphiquement ça fonctionne très bien...Ah et puis il y a le problème des coupures en pleine partie avec le message d'erreur f3501 qui m'arrive plusieurs fois par jour, même en réinitialisant le décodeur....Problème de mise à jour???? Pourtant mon matériel n'est jamais complètement éteint ou débranché, juste en veille...
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 18:28
Encore moi. Je précise que sur dirt3, si je joue avec toutes las aides activées, le jeu est jouable mais il n'y a aucune sensation....Je joue donc en désactivant au moins l'aide au freinage avant les virages, ce qui désactive automatiquement la direction auto. Et là c'est difficilement jouable, la voiture n'arrivant même pas à rester droite...Pour avoir fait les autres volets sur console, la jouabilité n'est pas au rendez-vous, d'autant plus que dirt 3 est très bien noté sur sa jouabilité justement...
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 18:49
Ben chez moi il va parfaitement je l'ai pratiquement fini en mode intermediaire donc sans aide donc tu a de gros souci dsl . Car je joue aussi a pure de même sa va nikel .
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 20:05
Ok mais comment régler les soucis dsl???
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games Empty Re: BBox Games

Dim 24 Fév 2013 - 22:25
Je ne saurait te dire . Juste que chez moi c'est hyper jouable et magnifique
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games Empty Re: BBox Games

Lun 25 Fév 2013 - 10:15
Salut Brice, merci pour tes réponses. J'ai appellé bouygues ce matin mais ça ne veut pas aller comme je veux. Le service technique me renvoie vers le service commercial, qui me renvoie vers le service clientèle, qui à son tour me renvoie vers le service technique pour baisser le débit de la ligne....Et hasard ce matin ils sont injoignables....
Ma bbox et mon décodeur sont raccordés par le câble éthernet, mais celui-ci n'étant pas assez long, j'ai rajouté un coupleur entre deux câbles RJ 45 (éthernet quoi) pour pouvoir les raccorder. Je viens d'enlever le coupleur pour tester, et à ma grande surprise la jouabilité s'est un peu améliorée, par encore au niveau d'une ps3 ou d'une 360 mais c'est quand même un peu plus pilotable...Je pense donc investir dans un câble plus long afin de ne plus avoir de raccord intermédiaire entre les deux, c'est déjà un début....Je suis un peu jaloux que ça fonctionne bien avec toi, mais ça me donne également une raison d'espérer encore avant de racheter une console.....
Contenu sponsorisé

BBox Games Empty Re: BBox Games

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum