- antho631Membre inscrit sur BFN
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BBox Games Out ou laxisme de Bouygues ?
Dim 9 Aoû 2015 - 16:51
Hello,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je laisserais le soin aux modérateurs de déplacer le sujet si besoin
Ma question concerne Bbox Games, est-ce qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à avoir accès au portail de souscription via la télé ? Est-ce que l'option apparaît sur votre espace client ?
Pour mon cas personnel, je suis sur Bbox Sensation et j'essaye de souscire via la télé mais impossible, ça m'affiche "veuillez patienter...chargement en cours" la page resté bloquée et je ne peux rien faire, obligé d'attendre 2/3 min avant d'avoir le message d'erreur F3502 "un problème technique est survenu. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement" ou ça me remet sur une chaîne.
Le hic c'est que j'essaye depuis mi-mai, où j'ai signalé le problème à Bouygues qui m'a informé qu'il s'agissait d'un incident générique (que personne ne pouvait souscrire à Bbox Games) mais depuis rien de bouge vraiment après des heures et des heures au téléphone avec eux...
De plus, l'option ne m'est pas proposée sur mon espace client.
Est-ce également votre cas ? Avez-vous des infos à ce sujet ?
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je laisserais le soin aux modérateurs de déplacer le sujet si besoin
Ma question concerne Bbox Games, est-ce qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à avoir accès au portail de souscription via la télé ? Est-ce que l'option apparaît sur votre espace client ?
Pour mon cas personnel, je suis sur Bbox Sensation et j'essaye de souscire via la télé mais impossible, ça m'affiche "veuillez patienter...chargement en cours" la page resté bloquée et je ne peux rien faire, obligé d'attendre 2/3 min avant d'avoir le message d'erreur F3502 "un problème technique est survenu. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement" ou ça me remet sur une chaîne.
Le hic c'est que j'essaye depuis mi-mai, où j'ai signalé le problème à Bouygues qui m'a informé qu'il s'agissait d'un incident générique (que personne ne pouvait souscrire à Bbox Games) mais depuis rien de bouge vraiment après des heures et des heures au téléphone avec eux...
De plus, l'option ne m'est pas proposée sur mon espace client.
Est-ce également votre cas ? Avez-vous des infos à ce sujet ?
- darknono
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Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: BBox Games Out ou laxisme de Bouygues ?
Dim 9 Aoû 2015 - 23:46
un F3502 est un message d'erreur nécessitant un appel au 611
- antho631Membre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Riom (63200)
Re: BBox Games Out ou laxisme de Bouygues ?
Lun 10 Aoû 2015 - 15:54
Tu n'a certainement pas lu mon message entièrement...
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: BBox Games Out ou laxisme de Bouygues ?
Lun 10 Aoû 2015 - 22:01
si je l'ai lu. sauf qu'un incident global sur le bbox game, pourquoi pas mais tu ne serai pas le seul touché.
hors j'ai beau cherché je ne vois pas de souci similaire.
Dans le pire des cas poste un message sur les forum d'assistance woobie de bouygues ca coute rien.
hors j'ai beau cherché je ne vois pas de souci similaire.
Dans le pire des cas poste un message sur les forum d'assistance woobie de bouygues ca coute rien.
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