encore un nouveau
+5
Bibibouygues
Yvidious
PFG60
d.bBbox
sergiodemarsella
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: encore un nouveau
Mar 14 Juil 2009 - 20:19
Aller sinon comment se passe ta migration vers Ideo sergiodemarsella ?
Re: encore un nouveau
Mar 14 Juil 2009 - 20:21
Voui nous avons remarqué... Quel "horreur" car la personne que j'ai eu ne comprennait rien...Bibibouygues a écrit:... mais bon, pour le taf de téléconseiller, vous avez dû être quelques uns à vous rendre compte, que Bouygues avait fait un recrutement plus "ensoleillé" ces derniers temps
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: encore un nouveau
Mar 14 Juil 2009 - 20:29
Eh oui, il parait que c'est "incontournable" de partir au soleil..
- jo-kesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : St Omer (62)
Re: encore un nouveau
Mar 14 Juil 2009 - 21:20
Et les ch'ti y sont passé ou? HEIN.....!!!!
je me sens alone... snif snif
je me sens alone... snif snif
Re: encore un nouveau
Mer 15 Juil 2009 - 20:38
Chez bouygues aussi ils delocalisent les hotlines????
... c'est vraiment insupportable d'avoir des personnes qui ne se sentent absolument pas concerné par les problemes des clients...
Par exemple quand je dois avoir affaire a Numericable... je suis limite obligé d'expliquer ce qu'est le WIFI !!! donc forcement il ne peuvent rien faire pour moi !
... c'est vraiment insupportable d'avoir des personnes qui ne se sentent absolument pas concerné par les problemes des clients...
Par exemple quand je dois avoir affaire a Numericable... je suis limite obligé d'expliquer ce qu'est le WIFI !!! donc forcement il ne peuvent rien faire pour moi !
Re: encore un nouveau
Jeu 16 Juil 2009 - 2:47
Au besoin j'ai mes entrée chez NC guilltesguilltes a écrit:...Par exemple quand je dois avoir affaire a Numericable... je suis limite obligé d'expliquer ce qu'est le WIFI !!! donc forcement il ne peuvent rien faire pour moi !
Mais une action de groupe envers toutes les entreprises qui utilise des HL délocalisé et non motivé serait bien plus efficace.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: encore un nouveau
Jeu 16 Juil 2009 - 21:45
Yvidious a écrit:Au besoin j'ai mes entrée chez NC guilltesguilltes a écrit:...Par exemple quand je dois avoir affaire a Numericable... je suis limite obligé d'expliquer ce qu'est le WIFI !!! donc forcement il ne peuvent rien faire pour moi !
Mais une action de groupe envers toutes les entreprises qui utilise des HL délocalisé et non motivé serait bien plus efficace.
Pour les FAI, tous sont concernés sauf Darty il me semble. Je pensais jusqu'en Juin que Bouygues n'emboiterait pas le pas, mais il faut se résoudre à l'évidence...
Re: encore un nouveau
Jeu 16 Juil 2009 - 21:56
Oui, je confirme pour DartyBox, ils sont pour le moment irreprochable au niveau du CRC... pourvu que ça dure !
Re: encore un nouveau
Ven 17 Juil 2009 - 10:46
Au cas ou un futur lecteur risque de comprendre de travers, je tiens a dire que le probleme n'est pas la délocalisation, mais bien l'incompétence.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|