BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
flemaire
flemaire
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51
Localisation : Wattrelos

nouveau ici et nouveau client Bbox Empty nouveau ici et nouveau client Bbox

Ven 4 Déc 2015 - 11:29
Bonjour à tous

D'un point de vue technique je me défends plutot bien avec 21 ans dans les métiers IT même si j'ai quitté le terrain il y a 14 ans. sans être un expert télécom : je sais au moins paramétrer les ip's fixes ou non et entrer dans le mode admin de la box ou d'un autre routeur pour la personnalier maintenant il y a un certains nombre d'options que je ne connais pas encore et j'espère trouver mes réponses ici quant à leur utilité. Je sais surtout faire ce qu'on me dit lorsque la procédure est clairement expliquée.

Je suis nouveau client Bbox Fibre sensation depuis cette semaine car plutôt insatisfait d'un point de vue commercial de mon opérateur actuel Numéricable qui voulait me faire payer 60 + 75 € pour le changement de box sans comtper l'augmentation mensuelle pour la nouvelle offre que je souhaitais : en clair pas de prime à la fidèlité...

Le techncien (Dartybox) n'est pas encore passé et j'espère que j'aurai bien du 100mo comme promis par téléphone car pour l'instant je suis à 30 Mo ... il m'a été expliqué apr bouygues au moment de la souscription que le réseau pour la Bbox était indépendant des autres ... ah oui ? je demande à voir quand même silent

J'ai reçu ma Bbox sensation fibre hier mais je ne sais dire quel est le modèle exact sachant qu'au niveau design elle est noire, pas de lecteur DVD, les leds sont situées au centre, l'une au dessus de l'autre, au travers d'une barre de plexi verticale elle aussi. La connectique est plutot bien fournie.

D'un point de vue interface, car j'ai commencé à me familiariser avec en mode local, j'ai apprécié le fait d'avoir deux canaux wi-fi pour pouvoir séparer mes anciens apprareils "lents" 54G des plus récents même si la box ne prend pas en charge le wi fi AC présent sur quelques équipements favorisant une meilleure vitesse en local.

Je suis surpris de voir que je ne peux pas gérer les plages horaires d'accès par équipement mais il semble que cette fonctionnalité sera activée lors d'une mise à jour (en cours ou à venir selon les post sur le forum de bouygues)

J'espère de pas avoir été soporiphique et mertci de votre (futur) accueil.
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

nouveau ici et nouveau client Bbox Empty Re: nouveau ici et nouveau client Bbox

Ven 4 Déc 2015 - 11:35
Bienvenue parmi nous Very Happy
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

nouveau ici et nouveau client Bbox Empty Re: nouveau ici et nouveau client Bbox

Ven 4 Déc 2015 - 17:14
Salut et Bienvenue sur le forum

tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Marseille

nouveau ici et nouveau client Bbox Empty Re: nouveau ici et nouveau client Bbox

Ven 4 Déc 2015 - 20:19
Bienvenue Enchanté
Contenu sponsorisé

nouveau ici et nouveau client Bbox Empty Re: nouveau ici et nouveau client Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum