BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Mar 28 Aoû 2012 - 11:02
moi la seule chose que je peut faire c'est remonter ton cas pour qu'un conseiller fasse le point

je demande que ça soit fait

@+
Guiilou
Guiilou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Liverdy En Brie

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Mar 28 Aoû 2012 - 11:31
Merci beaucoup Tofoo Smile
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Mer 29 Aoû 2012 - 19:57
Bonsoir,
le technicien peut faire une vérification de la déserte ainsi la mesure de capacité coté boucle locale.
Si il y a du crc hec avant le dti ou reglette.
Et brancher son mc2 afin de vérifier l'alignement avec byg ,si ft doit intervenir le ticket est ouvert le jour même avec 2 a 5 j de délais. c'est pas parce que cela fonctionné chez orange qu'il ne faut pas faire une verif.
Cela tient pas a grand chose des fois.
Mr guiilou donnez nous les infos que vous avez relever a sur la paire ft
capacité ,résistance ainsi que les valeurs de syncro avant le dti ? merci
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:25
Oui, ok avec toi pour le boulot du tech par rapport à la desserte interne, mais pour ce qui est de l'alignement, il ne peut pas le voir en étant au domicile du client. Il pourra juste voir s'il y a de la synchro ou pas, mais pas si ça correspond au bon plot.
Seul le cdc au 611, peut avec son outil qui vérifie la synchro de sa ligne si ça correspond à ce que le client ou le tech constate au domicile Exclamation
christ6969
christ6969
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : saint heand

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Jeu 30 Aoû 2012 - 15:01
Slt en fait on est nombreux a ne plus avoir de service... moi ca dure depuis deux mois...
Guiilou
Guiilou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Liverdy En Brie

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Jeu 6 Sep 2012 - 21:54
Bonsoir a tous.
Merci pour votre patience et votre ecoute.
J'ai enfin ma box qui fonctionne.
Ma Freebox, et oui en exactement 8 jours (week end inclus) Free a reussi a me connecter.
Comme quoi quand on se donne la peine.
Adieu Bouygues, ils n'ont rien compris ...

Merci
Gilles
Contenu sponsorisé

Activation impossible et service client ... quel service ?? - Page 2 Empty Re: Activation impossible et service client ... quel service ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum